Amiga OS4 sur MAC

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • coolcoyote90

      #6437

      Hello,

      Je lisais simplement quelques articles sur OS4 pour classic

      et je suis tombé sur ce lien:

      http://retiréparlemodopascontent !

      Voili Voilà

      AmC

      CoolCoyote90

      Modération de Voxel : holà ! pas de lien vers des sites/torrents pirates svp!

      Modération de BatteMan : Fil déplacé dans le forum “Général”.

      JiDeWe

        #105303

        pas bien!!!! le p2p!!!!

        surtout en plus quand c’est du vol.

        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

        sinisrus

          #105304

          bon sinon pour répondre à la question il s’agit du projet moana un cd de démonstration qui à etait volé lors d’une éxpo s’est un projet développé par hyperion (si je ne me trompe pas) qui permet de faire tourné l’os4.0 sur certain mac mini par contre je ne sais rien de si ça va sortir un jour ou pas

          Screetch

            #105305

            De toute façon, il ne fonctionne pas il me semble… On a tout juste un boot qui ne donne rien

            Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

            K-L

              #105306

              Hyperion avait demandé à Acube de voir si c’était possible en tant que proof of concept.

              C’était tout pourri.

              Un trouduc a volé l’ordi portable sur lequel y avait les sources.

              Il a tout patché à l’arrache et ça marche à peine (voire pas).

              Quoiqu’il en soit, c’est illégal car c’est du vol de code source.

              Le développement de ce truc a été abandonné depuis plusieurs mois/années et n’a que peu d’intérêt actuellement.

              Attendez plutôt MorphOS sur Mac, ça s’annonce pas mal.

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Amiga OS4 sur MAC

            Amiga Impact