Amiga ou Atari ?!

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

  • Eighties

      #2157

      😡

      salut Ă  tous,

      C’est le titre d’une vidĂ©o Microkids (vhsrip) que je suis en train de dl sur le reseaux edonkey

      le lien pour ceux que sa interaisse, vont etre nombreux le sent:

      Micro Kid’s n°33 – Amiga ou Atari (640×480-Bt1200-22khz-incomplet 13mn-LQ)-Guigui69.avi

      viendez verser la p’tite larme avec moi sa va pas nous rajeunir tout ça…

      PS IL y en a d’autre tapez Micro kid’s :'(

      bizarre pour le lien brut comme sa ?! en previsualisation sa marche et pas en validation…

      darky

        #43153

        Quand tu l’as complet, fait nous signe pour qu’on le mette en ligne sur un systeme plus simple que edonkey…

        Screetch

          #43154

          J’suis preneur !

          C’est quel numĂ©ro de l’emmission car un site met en ligne et classe tout les micro kids et autres emmission du style (cyber culture…).

          Abonnez-vous Ă  ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

          Eighties

            #43155

            bon je viens de finir le dl, et devinez quoi ? il manque la partie amiga ou atari ? en fait on a droit juste au final du comparatif ou apprend que l’amiga 600 Ă©taif de 1500 franc (français) plus cher que l’amiga 500 : 5000 franc ! et que qu’un A500 avec disque dur 6000 fr bigre ! on comprends aussi que pour le rĂ©dacteur du comparatif son choix se porte sur l’Amiga…

            donc dĂ©solĂ© pour le dĂ©rangement, en fait il n’y a que les test, le hit parade, le duel et la demo de la semaine. quant Ă  la qualitĂ© : moyenne, c’est du VHSRIP…

            vroom

              #43156

              @Screetch

              C’est quoi l’adresse du site dont tu parles?

              Tarzin

                #43157

                Bah, histoire de continuer le sujet et de répondre à ta question.

                Au dĂ©but, plutĂŽt Atari pour moi. Je me souviens encore des dĂ©mos qui imitaient l’Amiga et je trouvais ça dĂ©ment que ma machine moins puissante arrive Ă  faire la mĂȘme chose qu’un Amiga (plus puissant).

                Puis, argent de poche faisant, je me suis acheté un Amiga 500 et là, révélation !!!!!

                Y’a pas photo, l’Amiga est bien meilleur que le ST!!

                Mais je garde d’excellents souvenirs de ma pĂ©riode Atari ST.

                Qui se souvient de la Big DĂ©mo, 4h de musique sur une disquette!!! (je l’aie encore Ă©coutĂ©e derniĂšrement en emulation via mon PC)

                Screetch

                  #43158

                  vroom a Ă©crit :


                  @Screetch

                  C’est quoi l’adresse du site dont tu parles?

                  Salut !

                  Avec un peu de retard :

                  Anciennes emmissions TV

                  Abonnez-vous Ă  ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                  number-one

                    #43159

                    Dommage le numĂ©ro 33 n’est pas disponible sur le site :-(

                    REMY

                      #43160

                      Seule reponse possible: Amiga et os4.

                      un point c’est tout.

                      bLa

                        #43161

                        l’amiga a 20 ans ?

                        bon anniv :)

                        BatteMan

                          #43162

                          bLa :  Tu as quelques mois de retard quand mĂȘme ;-) C’Ă©tait le 23 Juillet en fait l’anniversaire de l’Amiga :-D

                          /me a mĂȘme fait un resto avec Wicked et Dan pour fĂȘter ça.

                          Only Amiga makes it possible !

                          anonyme

                            #43163

                            Slip.

                            (ah, zut, je crois que je me suis gourrĂ© de thread lĂ …)

                            bLa

                              #43164

                              chĂ© pas, je cherchais quoi mettre (un calçon), et hop, g vu le bandeau de pub, ça m’a fait plaisir :)

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Guéguerres Amiga ou Atari ?!

                            Amiga Impact