Amiga Pcb

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

  • bidibulle

      #263200

      Salut à Tous,

      Je suis toujours en train de réparer mes Cartes mères A4000, j’ai déja trouvé quelques pistes à refaire (Merci Fred), Foutus Piles qui cooouullleeeesss….

      Bref, j’avance grâce à ce merveilleux site qu’est amigapcb Explorer :

      http://www.amigapcb.org/

      J’avance lentement mais surement. Pour ceux qui ne connaisse pas, les cartes mère du A1200 et du A4000 ont été recréés. (pas toutes les versions, mais un vrai boulot de dinguo !)
      On peut facilement cliquer sur une patte d’un composant et connaitre immédiatement toutes les pistes, et autres composants reliés à cette patte.
      Bref un gain de temps énorme quand ont cherche ou est le mal…

      A travers mes recherches, j’ai découvert un Bug, et j’ai donc contacté l’auteur, pour avoir plus d’infos.
      Il m’a confirmé ce Bug, mais ne sais pas d’où il viens pour le moment, donc, j’écris ce post, pour prévenir, ceux qui bidouille leur carte 😉

      Voici la réponse :
      Hi,
      you’re right… that’s a bug. I haven’t found the cause yet, but thanks for reporting 🙂
      Regards,
      Chris

      Am 28.06.2016 um 15:36 schrieb Bidibulle:
      Hello,
      excuse me for my poor english 😉
      I test my A4000 PCB, with your amigapcb.org, and when i test Pin 75 FAT BUSTER U700 (Top, and at Right),I found on your
      amigapcb.org, he was connected with Pin 20 and 21 of U703.
      but I find no links between the Pins.
      On the plans there is no connection ?
      So, can you tell me if they are a liaison with Pin 75 of Fat Buster and with Pin 20 of U703.
      thank’s for your response.
      Eric

    Affichage de 1 message (sur 1 au total)

    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

    Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Amiga Pcb

    Amiga Impact