Amiga Super Bit

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • sidchip_fr

      #6432

      Salut,

      j’ai fait une commande fin février chez ce revendeur amiga.

      Ils m’ont livré immédiatement la moitié de ma commande et m’ont dit de patienter pour recevoir le reste.

      J’ai essayé de les contacter à plusieurs reprises sur leur site

      mais je n’ai aucune réponse.

      Est-ce que cette société existe encore ?

      Est-ce que je peux faire quelque chose ?

      Merci

      JiDeWe

        #105242

        hello :)

        Ca dépend de cd que tu as commandé et de la disponibilité ;)

        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
        Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..

        Zalex

          #105243

          T’as un lien du revendeur ?

          Une CD32 ... Sinon rien 🙂

          SoundSquare

            #105244

            bon, j’ai commandé chez eux une tour pour 1200 il y a quelques années. Je l’ai reçue au bout de 6 mois avec quelques petits cadeaux pour s’excuser (sans intérêt, genre un pare-soleil « pegasos » pour voiture, des briquets amigaone etc). Entre temps une dizaine de coup de fils d’injures en espagnol de ma part.

            sidchip_fr

              #105245

              Le lien du revendeur :

              ASB

              Même si le matériel n’est pas disponible (j’ai commandé un catweasel) la moindre des choses serait qu’ils répondent aux messages (courtois) qu’on leur envoie.

              K-L

                #105246

                Pour être franc avec vous (et SSQ l’a bien fait comprendre), il faut vraiment essayer de commander chez des valeurs sûres, à commencer par nos revendeurs francophones à nous.

                AmigaKit en Angleterre est l’autre valeur sûre.

                Pour tous les autres, je me méfie.

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Amiga Super Bit

              Amiga Impact