Amiga Vs Minimig
6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
- 1
- 2
-
guibrush a écrit :
Le core « Minimig a effectivement été amélioré jusqu’à supporter l’aga
Ainsi qu’un (bien) meilleur CPU et l’équivalent d’une carte graphique gérée via Picasso96. Si j’ai bien compris, il est aussi prévu l’équivalent d’une carte son gérée via AHI.
Bref, beaucoup plus qu’un simple A1200.
NB: pour ce genre d’infos, il faut aller à la pêche dans le thread dédié sur amiga.org
nice !
Pour compléter, quelques anciennes captures d’écrans du Minimig sur la Replay (la carte du projet FPGA Arcade) :
– Picasso96 en 640*480*32bit mais jusqu’à 1280*1024 semblerait possible
– AHI en 16bit/48kHz mixé avec le son en provenance de Paula. Du 24bit/192kHz serait soit disant possible mais je doute que le CPU (AHI sucks) suive un jour.
Bref, à voir une fois que tout cela aura dépassé le stade de vaporware (hein serge…
.
henes a écrit :
…
Bref, à voir une fois que tout cela aura dépassé le stade de vaporware (hein serge…
.
Je suis d’accord avec toi
pour le FPGA Arcade je n’ai encore rien vu de mes yeux vu alors que le Natami, j’en ai eu un dans les mains
mais chuuuut ou je me fait arracher la tête à coups de hache
Quoi qu’il en soit, pour les deux projets, vu le stade d’avancement il est injuste de parler de vaporware puisque dans les deux cas le hardware est finalisé à 99%.
RyZen Rulez 😉
Non je n’ai pas vu ça et ne pourrai pas en dire plus car j’ai trop peur des haches
Ce qui est certain c’est que j’en sais assez pour en avoir très très envie
Après, je ferai peut être un passage temporaire par une FPGA Arcade si elle sort pour Noël 2011 et que le Natami n’est pas annoncé dans les trois mois. Il sera toujours temps de revendre la FPGA Arcade pour l’Achat du Natami
:dance:
Mais en attendent j’ai encore ma licence MorphOS pour PowerBook a acquérir
Ca en fait des dépenses !!!!
RyZen Rulez 😉
6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Matériel › Amiga Vs Minimig