Amiga30 (Neuss, Allemagne)
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
-
Admin
Photos prises ce week-end à l’Amiga30 (Neuss, Allemagne), on y reconnais certains visages connus (Highlander ou Poly par exemple) !
https://www.flickr.com/photos/134091577@N02/sets/72157659274614359
(Photos roschmyr)
Si vous avez des liens sympa (photos ou vidéos) sur l’Amiga30 « in germany » (à ne pas confondre avec les rassemblements Amiga30 précédents californiens et hollandais), merci de compléter ce fil 😉
Attachments:
hop, mes modestes miennes sont dispos ici (valables 30 jours)
Don't lose it... and don't lose your head
Merci pour le partage 🙂
Il y a eu des annonces sympa concernant les old gen?
Il y a quoi comme news sur le next gen ? 🙂
Moi j’ai retenu ça:
– MorphOS 3.10 en démo sur le X5000
– MorphOS « NG » avec support multi core, protection mémoire, etc.. serait en développement en parallèle des versions actuelles mais par une seule personne, ce qui explique que c’est pas pour demain
– MorphOS 3.10 inclurait un debugger (pour le développement), ainsi que le support Midi et consommerait jusqu’à 200Mo de mémoire en moins– AOS 4.1 Final Edition en démo sur X5000 (mais non utilisable)
– Gallium sur AOS 4 serait fonctionnel en mode rendu logiciel: il ne manque « que » l’ajout du support de l’accélération matérielle
– Nouvelle CM annoncée pour OS4, basée sur un processeur P1022 & 8Go de RAM embarquée, et qui serait vendue entre 700 et 1000 euros
– Une réédition de Wings était en démo sur Amiga OS 4 et a été annoncée pour OS4, MorphOS & AROS mais nécessiterait de l’argent (précommandes ?) avant de sortirSalut 🙂
Quelques photos prises par Franck ICI 🙂
Excellent salon / meeting, plein de gens sympas et tout le monde s’est bien compris malgré les différentes langues présentes 😉
Un grande MERCI à toute l’équipe derrière Markus Tillman pour l’organisation et la présence de nombreux grands noms !
Laurent et Franck
Amedia ComputerLaurent 'Faranheit'
Amedia Computer France
Site : http://amiga.amedia-computer.com
Mail : [email protected]
Tel : (+33) 9 79 72 56 15
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Amiga30 (Neuss, Allemagne)