AmigaBouffe 09/09 : quelques photos

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

• K-L

Yop,

Voici les quelques photos prises lors de l’AmigaBouffe du 26 septembre 2009 :

Cliquez ici

JiDeWe

ça fait plaisir de vous voir tous:)

vivement le mois prochain à l’alchimie

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
        Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..

Monsieur-Belett

Il y avait de beaux gosses!

:-D

Rajah

Monsieur-Belett a écrit : il y avait de beaux gosses! :-D

Manquerait plus qu’on fasse un calendrier genre Dieux du Stade 8-)

Voxel

en vente exclusivement à l’alchimie, réservé aux participants inscrits… c’est une idée :-D

ça me rappelle une certaine photo de clad tiens ;-)

et en plus ça pourrait être marrant ! :-D

Mod

jegougou

cool merci pour ces photos :-D

JiDeWe

Ha ouais!!! un calendrier avec comme cache sexe une boing ball (j’ai des stickers de toutes les tailles encore en stock)

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
                  Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..

elwood

Voxel sur Sam ? Tu as laissé ton A2000 monstrueusement customisé ?

En tout cas, ça fait plaisir, et j’espère que tu l’apprécies…

Merci Mehdi pour les photos. T’as failli être sur aucune :-)

Voxel

@elwood :-)

mais non je l’ai toujours mon A4000T super customisé de la morkitue ;-)

mais j’ai aussi deux AOnes (G3 en panne :-( et G4 en pleine forme) :-) et une Sam :-) mais toujours pas de peg :-P

et puis une sam c’est tellement plus léger à porter quand on sort de l’hosto avec un bras et demi ;-)

Monsieur-Belett

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général AmigaBouffe 09/09 : quelques photos

Amiga Impact