AmigaBouffe du 19/06/2010
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
-
Hop, voici une photo prise lors de notre AmigaBouffe qui se tient en ce moment même à Clérieux :
http://www.triplea.fr/index.php?post/Bonne-ambiance-a-l-AmigaBouffe-du-19-juin-2010
Les autres photos suivront dès demain

NdBigdan : date corrigée
@K-L :
Bon déjà, il serait cool de modifier le titre … A moins que les Triple A aient trouvé le moyen de voyager vers le future

Sinon … triste de ne pas y être mais étant en arrêt pour accident de travail …. je ne peux pas me déplacer loin de chez moi …
Mais le coeur y est

@ +
AmiDARK.
@AmiDARK
Je te souhaite un rapide rétablissement, j’espère aussi que ton AT ne soit pas trop grave.
Pour ma part je vais aller me coucher, je viens de ramener MmuMan à valence, il est 4h25

la vache 4h25 !
Nous telma qui était endormi s’est réveillé violement à 1h30. Avec une impossibilité à la calmer ! Un cauchemard, une dent ?
Un peu rude et là il est 10h00 du mat bébé dort encore !
Merci bigdan pour les magnets ! fabounio il achetait plein de pitchs à cause des magnets dedans pour Telma, je suis sûr qu’elle va bien s’amuser… Pourvu qu’elle n’en fasse pas un repas ça ira :p
Admin Bien rentré dans mon F3 vesulien ! L’hôtel Le Castel à Tain était nickel… Dommage que Valrhona n’aie pas ouvert ce dimanche matin (j(avais lu qu’ils étaient ouvert le dimanche de 10 à 12h) en période estivale…
Petit déj copieux à 9h30 suivi de 4 heures de route donc !
Arnaud
qui file faire une p’tite sieste réparatrice
Vous avez tous fini tout nus et imbriqués les uns aux autres ?
Admin Heureusement Axel et Telma ont mis un peu d’ambiance ;-P
David ou K-L si vous avez des photos de l’extérieur de la salle des fêtes, je suis preneur ;-P Allez hop, un petit café (super les lundi matin avec grass’mat included ;-P
Arnaud
qui a apprécié ce petit break dromois de 2 jours
Salut les amis,
Merci à tous d’être venu pour ce moment très convivial.
Un grand bravo à Dan pour être venu de si loin.
On se donne rdv le 4 septembre pour une autre amigabouffe à Clérieux.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › AmigaBouffe du 19/06/2010