Amiga'Bouffe sur Dunkerque?

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

  • Tarzin

      #275874

      Hello,

      Bon, je lance le sujet sans avoir de date précise mais pour réserver des salles, il faut s’y prendre à l’avance. (j’ai repéré un restaurant qui offre un maximum de spécificités pour répondre au projet: belle salle, restauration sur place, emplacement, parking, proximité de l’autoroute)

      Voilà, dans un premier temps, juste un petit sondage pour savoir qui serait intéressé pour venir sur Dunkerque afin de participer à une Amiga’Bouffe ?

      Quelques infos sur l’édition 1 qui s’était tenue il y a quelques années maintenant:

      http://tarzin.free.fr/ab2008.html

      http://tarzin.free.fr/images/amigabouffe/

      Afin de mettre en place le projet et voir les tarifs, il me faudrait une idée du nombre de personnes.

      Pas de date précise pour le moment, j’aviserai en fonction de vos réponses mais on peut tabler sur Mars/Avril 2017 par exemple (question de délai pour l’organisation et afin de ne pas tomber dans les vacances scolaires avec les histoires de zones)

      Je sais qu’il est tôt mais si vous pouvez déjà vous prononcer, n’hésitez pas. (les petits marrants qui disent oui, non, peut-être, je sais pas, je sais plus, ça dépend de la météo, qui ne répondent plus aux mails de relance, passent leur chemin ;-) )

      Toute personne voulant participer à l’organisation peut me contacter (Hou,hou, Coolcoyote, Fenrix, Bouvelle2000!)

      La manifestation bien que spécifique aux Amiga pourrait bien sûr être ouverte aux autres machines (Atari, Amstrad, émulation, …).

      Je se sais pas encore si on peut envisager 1 ou 2 jours, à voir avec le responsable de la salle (mais sans possibilité de dormir sur place)

      En espérant vous savoir nombreux!
      Merci pour vos retours et avis sur le sujet.

      TameBest

        #275877

        Si compatible avec mon agenda je viendrai (pour une fois que c’est pas trop loin de chez moi ^^).

        Si Jérôme vient je pourrai lui donner son digitaliseur audio puisque depuis son dernier passage il est aux abonnés absents :p

        Amiga 500 avec Viper 520, KS 1.2/3.1, HDD & CD-Rom externe, 10M de RAM - Amiga 1200 avec Blizzard 1230 MKIV & SCSI + FlickerFixer - Amiga 600 avec 68030 et 10M de RAM + CF interne de 8G - Amiga 600 avec Vampire 2 Batch 1 - Amiga CD32 et PLEIN d'autres Amiga/Atari/Mac
        Ma collection de machines/Jeux:

        fenrix

          #275891

          Salut,

          évidemment partant! 🙂

          Tu aurais besoin de quoi au niveau de l’organisation?

          A+

          gti

            #275901

            salut tarzin,

            je suis partant aussi.

            a+

            gti

            Tarzin

              #275902

              Merci pour vos premiers retours


              @Fenrix
              ,

              1) dans un premier temps, un peu de communication (Ordi-Rétro par exemple)

              2) Ultimate Amiga se propose de réaliser de la communication et des Flyers

              3) savoir qui vient avec quelle(s) machine(s)

              4) se fixer sur une date qui arrange le maximum de personnes

              Voici le lieu envisagé:

              http://www.restaurant-unebellehistoire.fr/

              C’est à la descente de l’autoroute A16/E40, donc pratique que l’on vienne de Belgique, Boulogne/Calais ou de la région lilloise. (Pour ceux qui étaient venus à la précédente édition, c’est quasiment dans le même secteur)

              La salle serait suffisamment grand pour le repas et les machines.

              __sam__

                #275904

                Je suis de temps en temps dans le coin à l’occasion de vacances ans la famille. Donc à voir suivant la date (pâques? sans certitudes).

                Samuel.

                Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

                JiDeWe

                  #275940

                  cool, ce n’est pas trop loin de Diéval et de Gravelines 😉

                   

                  1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                  maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Amiga'Bouffe sur Dunkerque?

                Amiga Impact