AmigaBouffe Triple A Sept 08

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

• K-L

Hier s’est tenue la traditionnelle AmigaBouffe bimestrielle des Triple A à Clérieux.

Nous étions peu nombreux (dommage) mais il y avait certaines choses très intéressantes à voir car Corto n’était pas venu les mains vides. Je n’en dirais pas plus sur ces projets/sujets pour OS4/MOS et si Corto veut en parler, il le fera (m’en fous, chuis maintenant béta testeur pour les deux plateformes ;-) ).

Côté machines, il faut savoir qu’il y avait deux foix plus d’AmigaOne qu’au Nass et que 100% des AmigaOne étaient équipés d’AmigaOS 4.1. (hé hé).

Il y avait aussi mon Efika sous MorphOS 2.1

Concernant le futur des Triple A, beaucoup de projets et franchement, même si on peut pas en parler de suite, ça va vraiment dans le bon sens même si pendant la réunion nous avons tous joué cartes sur table sur ce que l’on pendait en bien ou en mal des propositions pour l’avenir, cela a permis de faire avancer certains points.

La presse est aussi passée nous voir, nous avons pu leur faire une démo d’AmigaOS 4.1 et de MorphOS 2.1.

Ah, autre chose, on a bien mangé :-)

Pour terminer, sachez que la prochaine édition aura lieu le 15 novembre et que tous les passionnés (Amigaïstes ou informatique alternative y sont conviés), la salle est bien chauffée, spacieuse et bien équipée. Si vous êtes de la région Rhône Alpes, n’hésitez pas à venir (même en covoiturage, j’ai toujours de la place dans ma tuture).

Voici les quelques photos:

http://www.amiga-ng.org/resources/AmigaBouffes/BouffeTripleASeptb08

PS: Belett, j’ai oublié de payer (bouffe plus réadhésion), soit je t’envoie un chèque, soit je te donne ça en main propre lors des JDLL.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général AmigaBouffe Triple A Sept 08

Amiga Impact