[AmigaCamping 3.0] Votez pour vos dates préférées

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

  • Screetch

      #306106

      Bonsoir à tous !

      Nous en sommes déjà à préparer la troisième édition (4e si l’on compte l’Amiga Plage) de l’Amiga Camping !

      Pour rappel, ce rassemblement est le seul qui propose d’accéder sur 3 jours à un event Amiga/Retrogaming/Arcade mélangé avec des animations Robotique/Drone/Impression3D tout en bénéficiant d’un grand parc dans une ambiance Camping/Saucisses/Brochettes !

      Dans cette ambiance “vacances”, il est fortement conseillé de venir en famille, car même les non geek pourront s’amuser et profiter du parc, de la piscine (si elle est remontée), des différentes activités (grand jeu de piste, sports divers, animations surprises) et des visites aux alentours. L’Amiga Camping a lieu en pleine campagne Vendéenne, en plein milieu d’un réseau de balades à pied ou en vélo.

      Que ceux qui sont déjà venus témoignent pour donner envie aux petits nouveaux ;).

      https://doodle.com/poll/4cpqwyit4xaya3qv

      PS : J’ai volontairement fait exprès de laisser au moins 15 jours de distance avant et après le NASS afin de ne pas gêner cette convention (où je serais également forcément). Dites-moi dans les commentaires, si au contraire vous préfériez des dates proches, quitte à venir de très loin, autant faire les deux events en même temps !

      Pour info, voici le mini-site de l’Amiga Camping 2017 :
      http://boisdron.com/amigacamp2/

      Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

      Nostalgia

        #306111

        Héhé génial 😉

        Admin

        bigdan

          #306117

          Je l’ajouterai à l’agenda d’AI quand la date de l’Amiga Camping 3 sera retenue !

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général [AmigaCamping 3.0] Votez pour vos dates préférées

        Amiga Impact