AmigaNoise

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • SAN

      #5219

      AmigaNoise est le projet noise principal de S. (moi, SAN = S. AmigaNoise) (Division Tchernobyl, H-C=N, .Projekt.GKS.),

      a été lancé officiellement à la fin de l’année 2007 !

      AmigaNoise à besoin de vous ! :

      Si vous avez un vieil ordinateur comme l’Amiga 500, 600, 1000, 2000, Commodore64, Amstrad CPC, ou un autre ordinateur de jeu des années 80, et si vous cherchez à vous en débarrasser par qu’il est cassé ou alors parce que vous devez malheureusement vous en débarrasser lors d’un déménagement ou autre, contactez moi a cette adresse mail : [email protected]

      La premiere production d’AmigaNoise (un split “netrelease” avec Abstrakt Sound) est sur le point de sortir, sur le netlabel Experimental Terror Produktions ! Plus d’informations bientôt !

      Et très bientot vous pourrez trouver beaucoup de nouvelles productions AmigaNoise, Plus d’informations très bientôt !

      Amicalement !

      SAN

      Myspace : http://www.myspace.com/amiganoise

      Screetch

        #88912

        Bizarre, mon firefox 2.0.0.8 sur Linux Ubuntu 7.10 sur ce site merdoie un peux…

        La musique, c’est un .MOD ? D’habitude je les lis bien et là j’ai quasiment que du bruit. J’entend juste un fond musical derrière, mais c’est très faible…

        Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

        SAN

          #88913

          Non, même s’il s’agit d’un synthé qui était utilisé a l’époque !

          Cet extrait est ce que je fesais en noise il y a quelques temps, mais je vais commencer a bosser sur mes deux Amiga afin de composer et ça sera rapide ;)

          Plus d’infos bientot !

          Screetch

            #88914

            Je viens de comprendre… :-//

            Noise : bruit, j’aurais dus y penser…

            Par contre, je ne saisis pas cet art. Attention, je ne critique pas, c’est juste que j’ai dus mal à en saisir le sens…

            En tout cas, soit le bienvenu sur AmigaImpact :-D

            Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

            Anonyme

              #88915

              😮 😮 😮

              (@Screetch: :-D)

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Création AmigaNoise

            Amiga Impact