Amigaone

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • falconludo

      #5361

      Bonjour,y a t’il encore un revendeur qui vend des config amigaone,sur l’europe?

      K-L

        #90918

        Non, l’AmigaOne n’est plus produit.

        Voxel

          #90919

          salut :-)

          des Amigaones? si il y a moi :-) plus de détails dans quelques jours… suspense, suspense ;-)

          Tom

            #90920

            Arf, même à l’hotel (de Zeemanhuis), Voxel ecrit sur le forum :-)

            Bon il est l’heure d’aller au dodo après cette soirée au Belgium Amiga Club…

            davebraco

              #90921

              C’est triste à dire, mais je me demande si il y aura à nouveau des nouvelles machines pouvant officiellement s’appeler Amiga.

              (Excellente cette soirée au BAC ;-))

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Amigaone

            Amiga Impact