AmigaOne, Pegasos et Efika que prendre et ou ?

9 sujets de 91 à 99 (sur un total de 99)

  • magicpixel

      #79361

      Merci de ta reponse j’ai bien comprit

      Si il y a un disque dur d’installé avec l’os d’installé l’amiga des le demarage se lance t’il dessus directement ?

      Merci

      BatteMan

        #79362

        MagicPixel : S’il est spécifié par HDToolBox ou autre que ta partition, sur laquelle ton système est installé, est bootable, alors ça devrait (s’il n’y a pas de disquette dans ton lecteur). Bien évidemment, il faut que le système en question soit “complet” pour booter ;-)

        Je dis ça parce que tu peux avoir une partition bootable mais avec rien dessus, ça n’ira pas loin ;-)

        /me a pas mal rebidouillé de partochs et de HDs pour 1200 récemment.

        Only Amiga makes it possible !

        magicpixel

          #79363

          Merci de ta réponse

          Donc si j’ai bien saisit faut rendre la partition bootable pour cela

          A+

          Mod

          jegougou

            #79364

            Donc si j’ai bien saisit faut rendre la partition bootable pour cela

            oui dans hdtoolbox tu selectionne ta partition generalement le HD0 et tu clique sur bootable (de memoire en bas de l’ecran).

            /me doit toujours installé 3.9 sur son migouse

            magicpixel

              #79365

              Merci beaucoup de vos reponses

              JiDeWe

                #79366

                de rien…….mais à l’occasion vient àl’une ou l’autre amigabouffe (partie) ou réunion, tu verras tu progresseras plus facilement, ou alors, va voir sur l’annuaire amiga, si pas loin de chez toi il y a kku qui peut t’aider.

                [edit] tiens il y a de plus en plus de monde sur la page belgique. c’est cOOl

                1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                magicpixel

                  #79367

                  Je me suis inscrit sur l’annuaire dans ce but et aussi pour montrer qu’il y a encore des passioné par l’amiga

                  Une amiga bouffe je serais bien partant si pas trop loin de chez moi

                  A savoir qu’il doir avoir beaucoup de personne possédant un amiga qui ne sont pas inscrite encore j’ai un pote dans ce cas va falloir que je le motive

                  Ont est en 2007 est personne n’a oublier l’amiga et encore beaucoup ne peuvent pas s’en passer j’ai cru pouvoir mais ce n’est pas le cas

                  Je suis passé en 1996 quand le format cd à commencer à se democratiser je voulais jouer à des jeux plus impressionant mais je m’apercoit que peu sont aussi amusant que ce qui se fesait par le passé toute bécane confondu ou peut etre la nostagie qui prend la releve

                  Mais je passe moins de temps à jouer que je le fesait sur amiga

                  Cordialement

                  Mod

                  jegougou

                    #79368

                    A savoir qu’il doir avoir beaucoup de personne possédant un amiga qui ne sont pas inscrite encore j’ai un pote dans ce cas va falloir que je le motive

                    Secoue le pour qu’il s’enregistre sur l’annuaire c’est gratuit et c’est sympa :-D

                    magicpixel

                      #79369

                      Compte sur moi ;-)

                    9 sujets de 91 à 99 (sur un total de 99)

                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général AmigaOne, Pegasos et Efika que prendre et ou ?

                    Amiga Impact