AmigaOne, Pegasos et Efika que prendre et ou ?

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 99)

  • magicpixel

      #79301

      Merci de vos réponses clair j’ai bien comprit la

      J’ai encore pas mal de question en tete peut etre trop mais bon

      Vu que je me prend un amiga 600 va me falloir un joysticks ou pad

      Est ce possible via adaptateur ou autres de se prendre un pad en usb ou autres connection facile à trouver en neuf ?

      Merci

      Mod

      jegougou

        #79302

        pour des pad neuf va sur sur amigakit ou vesalia autrement les pads de genesis sont fonctionnel et facile a trouver

        Screetch

          #79303

          jegougou a écrit :

          pour des pad neuf va sur sur amigakit ou vesalia autrement les pads de genesis sont fonctionnel et facile a trouver

          Je précise : Genesis = Sega Megadrive !

          Je préfère le dire car je pensais que jegougou parlait de Genesi et je me demandais pourquoi Genesi aurait créé des pads pour “Classics”… J’ai eu un petit moment de reflexion ^_^

          Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

          magicpixel

            #79304

            Merci à tous encore ^^

            Je commanderai des pad sur amigakit il me conviennent plus ce qui y sont presenter

            Dommage qu’il n’y est pas de speedkind de konix me souviens encore du nom tant ils etaient bon ces joy

            Je vais en profiter pour me prendre quelques truc en meme temps si besoin

            Vous auriez peut etre des sugestion d’achat afin que je ne manque de rien ?

            Merci

            Mod

            jegougou

              #79305

              Je précise : Genesis = Sega Megadrive !

              ^-^ autant pour moi ;-)

              Vous auriez peut etre des sugestion d’achat afin que je ne manque de rien ?

              je te recommande (si tu as un pc portable) d’acheter un adaptateur pcmcia avec une compact flash pour echanger facilement des fichiers entre miga et PC

              magicpixel

                #79306

                arf j’ai pas de portable ^^

                j’en profite pour dire que finalement versalia semble plus me convenir

                Je pense que je vais prendre un adapateur pour ecran vga mise a part si ont me le deconseille

                A+

                Anonyme

                  #79307

                  tu es pas obliger d’avoir de portable .

                  j’ai prit une carte pcmcia + compaq flash sur amiga

                  et sur mon pc j’ai un lecteur de carte compaq flash en usb .

                  et c’est vraiment le bonheur pour le transfert .

                  sinon l’adaptateur vga ne sert a rien si tu n’as pas de scandoubler . donc laisse tomber (a moins d’avoir un vieux moniteur qui acepte les frequence de l’amiga)

                  parcontre je te conseil d prendre une petit carte avec de la fast (pour utiliser whload)

                  a+ jbam

                  magicpixel

                    #79308

                    Je vais étudier la question est voir l’utilité pour mes besoin

                    Sinon j’ai cru lire qu’il etait possible d’aller sur le net avec un amiga

                    J’aurais voulu savoir le materiel qu’il faudrai et ces limitation sachant que j’ai une connection haut debit

                    Merci

                    Mod

                    jegougou

                      #79309

                      avec un simple A600 d’origine oublie le surf depuis le migouse.

                      magicpixel

                        #79310

                        OK tres bien je pensait quand le boostant un peu sa serai possible autant pour moi

                        Dommage aussi que je ne puisse pas le mettre en vga

                        Merci de vos réponses

                        magicpixel

                          #79311

                          Bonjour

                          J’aurais besoin d’info

                          De la ram vous me conseiller d’en prendre un peu ?

                          Si oui SIMM 72 pin EDO 64 MB – 60ns ?

                          Une autre question y a t-il des jeux que l’ont ne puisse pas installer sur dd meme en bidouillant via le pc au préalable ?

                          Merci

                          Cordialement

                          Anonyme

                            #79312

                            par magicpixel le 22/3/2007 17:29:13

                            OK tres bien je pensait quand le boostant un peu sa serai possible autant pour moi

                            Dommage aussi que je ne puisse pas le mettre en vga

                            Merci de vos réponses

                            Tu peux effectivement surfer avec un A600, en le boostant c’est mieux, sauf que les cartes accélératrices A600 sont (très) rares à trouver… vaut mieux attendre ton 1200 pour ça ;)

                            Tu peux mettre tout Amiga Classique (A500, A600, A1200,…) sans carte graphique en VGA, avec un scandoubleur flickerfixer (boitier qui se branche à l’arrière de l’Amiga avec une prise VGA). Tu peux en trouver d’occase, peut-être encore des neufs pour 100 euros environ… :)

                            Pour la RAM, c’est toujours mieux d’en avoir plus… mais les cartes pour en ajouter sur A600 sont aussi rares à trouver… attends aussi le 1200 pour ça, surtout avec 64Mo EDO ;)

                            On peut mettre un max de jeux sur HD, avec notamment WHDLoad et ses patchs… :)

                            magicpixel

                              #79313

                              Merci maitre yoda

                              Pas facile à trouver un scandoubleur flickerfixer du moins pour moi j’ai regarder sur les deux sites sité dans mon sujet pour du neuf et sans résultat en ocaz aussi enfin bon je désespere pas

                              Car me faudrai le brancher sur un moniteur ou en trouver un compatible si sa existe encore mais je penses pas

                              La tv ma femme est dessus donc faut que je fuine encore pour trouver sa

                              Merci

                              a+

                              Elric

                                #79314

                                Arf!

                                Salut!

                                Dommage que tu ne bricoles pas: je m’était fait un adaptateur (un cable) entre la sortie écran (rgb) et mon écran VGA… Il y a le schéma de ça sur la Minette (www.aminet.net) Cela se passe juste au niveau des bornes, sans électronique… Je ne sais plus lesquelles: Cela fait sans doutes dix ans je j’ai fait ça! ;)

                                …reste le scandoubleur flickerfixer!…

                                Amigalement et bonne “rebourre” sur ton 600 et ton futur 1200! :)))))

                                magicpixel

                                  #79315

                                  merci

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 99)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général AmigaOne, Pegasos et Efika que prendre et ou ?

                                Amiga Impact