AmigaOS 3.1.4.1 Disponible

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 75)

  • Anonyme

      #332126

      Etrange cette histoire , pourtant j’ai seulement le soucis depuis la 3.1.4.1 …. je suis bien a partir d’une installe propre avec bestwb .

      mon amiga doit savoir sue j’aime berzerk et c’est pour cela qu’il m’enguele en allemand lol

       

      Thor1230

        #332138

        @huggyone76 : j’ai jamais essaye de falcon, ni de vampire.
        Mais quitte a avoir une vampire, autant la mettre dans un amiga :p

        Amiga + CPC + PC = La meme passion !

        huggyone76

          #332150

          Etrange cette histoire , pourtant j’ai seulement le soucis depuis la 3.1.4.1 …. je suis bien a partir d’une installe propre avec bestwb . mon amiga doit savoir sue j’aime berzerk et c’est pour cela qu’il m’enguele en allemand lol

          Bizarre quand-même. Je n’ai pas le BestWB, mais je ne vois pas pourquoi ça viendrait de lui…

          A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
          C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

          papiosaur

            #332167

            Pour info, lorsque j’ai installé le WB 3.1.4.1 (pas de BestWB ici) lors du NASS j’ai eu des message d’erreur en allemand mais en connectant une clé USB sur la carte Spider. A voir si ça ce reproduit dans l’avenir…

            www.amigang-store.com

            seb132

              #332252

              Acheté cette version pour A4000T. Miam!

              Maintenant je dois finir de m’assembler cette fichue machine, haha. Les ROMs sont en route!

              Anonyme

                #332328

                papiosaur : merci , je pensais devenir fou ^^

                YVAN

                  #332380

                  J’ai voulu mettre à jour mon A600, mais le fichier est un zip, savez-vous comment procéder ?

                  Amigalement

                  Anonyme

                    #332389

                    Dans le zip il y a un adf .

                    YVAN

                      #332392

                      Mais comment faire, sur aminet il faut télécharger un désarchiveur zip ?

                      cityangel

                        #332793

                        Hello,

                        je ne sais pas où mettre ça, mais si jamais, j’ai la possibilité de programmer des roms pour y mettre l’amiga os 3.1.4 (évidemment pour ceux qui l’on acheté) et tout ça sur la région de Lausanne pour ceux que cela intéresse.

                        Voilà c’est dit.

                        Amigalement

                        kaltorak_4A

                          #333238

                          Salut,
                          Après l’achat lors du NASS des roms 3.1.4 pour mon 1200 chez Amédia, je suis parti sur une réinstallation du workbench sur une nouvelle carte CF de 8 giga.
                          Ma config un amiga 1200 rev 1D4, avec une indivision AGA MK2 et une blizzard 1240 avec 32mo.
                          J’ai gardé mon ancienne CF sans rien modifier, celle-ci m’avait été faites par Halifax.
                          N’ayant jamais installé de workbench, je dois dire que grâce au site d’obligement et au forum d’AI, j’ai trouvé 95 % des réponses à mes questions, donc un grand merci à tous les passionnés qui prennent le temps de répondre.
                          J’ai encore 2 ou 3 trucs à finir de trouver la solution à travers le net, et télécharger en wifi sur aminet quelques logiciels depuis mon amiga, c’est le truc qui m’épate !
                          Et encore merci à tous les contributeurs du monde Amiga !

                          huggyone76

                            #333241

                            Mais comment faire, sur aminet il faut télécharger un désarchiveur zip ?


                            @Yvan
                            , tu as le choix. Tu peux le faire sur l’Amiga et il te faut effectivement de quoi décompresser le zip sur l’Amiga, ou tu peux aussi le faire avec n’importe quelle autre machine qui te décompressera le fichier. Un zip reste un zip 🙂

                            Ça dépend de ce que tu as sous la main parce qu’évidemment si tu ne le fais pas sur l’Amiga il faudra d’une manière ou d’une autre l’emmener sur l’Amiga pour en faire une disquette (c’est un exemple !), ou si tu as un émulateur de disquettes l’ADF fera l’affaire…

                            Bref, question de matériel à ta disposition.

                            Je trouve un peu dommage que l’update ne soit pas un simple exécutable pour l’Amiga mais il y a sûrement une raison !

                            A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
                            C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

                            Doctoritchy

                              #333242

                              le zip , tu le décompresse avec dopus4 🙂  direct sur amiga ou sous winuae ça marche tres bien 😉 ( sous win directement , parfois le fichier est corrompu , et je ne sais pas trop pourquoi )

                               

                              Amiga 500 , ide68k cf 4go sur TV lcd LG 22"
                              atari 1040ste 4mo , megafile 44 , megafile 30 , gbs8200 + lcd17"
                              Amiga 2000 ,carte ide 8mo fast wb3.1 hdd 15go cdrom
                              atari TT030 4mo+64mo +crazydot ecran lcd nec 17" + old computer (xt ,x86 , 2686 , 386 , ect )

                              Aladin

                                #333251

                                @Doctoritchy
                                Il y a pas un nom de fichier ou de répertoire avec un nom non compatible windows, par exemple “con.*”

                                Doctoritchy

                                  #333252

                                  non rien , mais une fois décompressé les fichier sont lisible sur amiga mais corrompu ! , style le programme se lance puis plantage , voir nom de fichier illisible , par contre sous winuae  nikel du premier coup 🙂

                                  Amiga 500 , ide68k cf 4go sur TV lcd LG 22"
                                  atari 1040ste 4mo , megafile 44 , megafile 30 , gbs8200 + lcd17"
                                  Amiga 2000 ,carte ide 8mo fast wb3.1 hdd 15go cdrom
                                  atari TT030 4mo+64mo +crazydot ecran lcd nec 17" + old computer (xt ,x86 , 2686 , 386 , ect )

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 75)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Développement AmigaOS 3.1.4.1 Disponible

                                Amiga Impact