AmigaOS 3.1.4.1 Disponible

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 75)

  • bSr43

      #331804

      Bonjour à tous, savez vous si il est compatible avec la Blizzard PPC 060 ? Merci

      oui, installé sur mon 1200 BlizzardPPC 060 sans aucun problème 😉

      YVAN

        #331811

        Bonjour à tous,

        Je me suis connecté sur le site d’Hypérion pour enregistrer l’OS 3.1.4, mais il me demande un numéro de série. Ou l’obtenir ? il n’est pas inscrit sur les disquettes.

        Anonyme

          #331812

          contact ton revendeur

          Anonyme

            #331815

            A l’achat sur le site d’hyperion j’ai reçu un mail avec le numéro de licence (pas de rom physique quand je l’ai acheté)

            Sheldon

              #331819

              salut,

              @YVAN
              : c’est le numéro de licence qui se trouve sur les étiquettes collées/fournies sur le/les kickstart 3.1.4 qu’il faut utiliser.

              Amigalement.

              Amigalement.
              Amedia Computer
              Franck
              Site Web: Amedia Computer

              Amiga: 500, 500+, 600, 2000, 1200, CD32
              Compatibles Amiga : Mist FPGA, Mister FPGA, Replay FPGA Arcade+Carte Fille +68060Rev6, Vampire V4 StandAlone
              Commodore: C64
              Atari: 1040 STf, 1040 STe, Mega ST1, Mega STe

              YVAN

                #331825

                Ok Sheldon, je vais faire l’enregistrement, merci pour l’info.

                YVAN

                  #331830

                  C’est fait, enregistrement ok, mise à jour téléchargée  merci encore pour l’info.

                  papiosaur

                    #331841

                    bSr43 : merci pour ta réponse !

                    je suis curieux et impatient d’installer cette nouvelle version…

                    www.amigang-store.com

                    Anonyme

                      #331842

                      niveau affichage icones sur un 1200 avec une extension de mémoire rien à dire

                      Sheldon

                        #331844

                        avec la nouvelle library intuition-v45.library de chargée ? celle qui permet de déplacer les fenêtre en dehors de l’écran.

                        Amigalement.
                        Amedia Computer
                        Franck
                        Site Web: Amedia Computer

                        Amiga: 500, 500+, 600, 2000, 1200, CD32
                        Compatibles Amiga : Mist FPGA, Mister FPGA, Replay FPGA Arcade+Carte Fille +68060Rev6, Vampire V4 StandAlone
                        Commodore: C64
                        Atari: 1040 STf, 1040 STe, Mega ST1, Mega STe

                        papiosaur

                          #331942

                          Installée avec les Roms, en cours d’essais…

                          je regrette qu’il n’y ai pas de script d’installation pour les GlowIcons et que le script d’installation ne prennent pas en compte les 060… (faut rajouter une ligne de commande à la main dans la startup-sequence)

                          www.amigang-store.com

                          serge

                            #331960

                            Comparé à l’AmigaOS 3.9, je regrette le manque d’un soft de décompression des archives avec interface graphique.

                            Regret aussi pour l’absence de NotePad.

                            RyZen Rulez 😉

                            ManoWar

                              #331965

                              Sinon un membre du staff  AI que je ne nommerai pas

                              fait ses courses chez les warez Amiga et vient faire la morale à ceux qui parlent de copies de jeux  😂😂😂

                               

                               

                              Amiga 500 plus 2 Mo chip
                              Amiga 500 rev 8a stock 8mo
                              A590 en panne

                              Amiga 1200 1D2
                              blizzard 1230IV 128mo
                              Rom 3.1.4 Mo
                              cf 16 go whdload
                              Amiga Cd32
                              Amiga 2000 4 up ,Oktagon 2008 ibm HDd scsi 200 mo Wb 1.3
                              floppy /gotek HxC

                              Moniteurs 1081/1084/ 1083/ SynchMaster samsung/iiyama

                              serge

                                #331967

                                @ ManoWar,

                                Je pense que ce n’est pas le sujet de ce fil de discussion.

                                Puis, sans savoir de qui tu parles, il faut retenir que les membres du staff sont responsables de ce qui se passe sur le site et que de ce fait, ils ne veulent pas payer pour avoir laisser des choses illégales se faire sur le site. C’est totalement normal qu’ils réagissent contre le piratage.

                                Il ne faut pas confondre ce rôle qu’ils ont avec ce qu’ils font eux en privé et qui n’engage que eux.

                                Comme le prêtre qui a raison de faire la morale contre l’adultère mais qui se permet de souiller son engagement religieux en sautant la bonne du curé car ça ne regarde que lui. 😁

                                RyZen Rulez 😉

                                Anonyme

                                  #331972

                                  C’est ce que l’on appel une ‘putain de maj’ bordel.

                                  Serge : Légalement la seul personne responsable de ce qui se passe sur son site est le webmaster ainsi que la personne qui ‘poste’ le message, en aucun cas les Modérateurs ou autres ‘staff’.

                                  Ensuite, et je n’ai aucune idée de qui l’on parle et je m’en fiche.
                                  Ce que vous parler porte un nom c’est de l’hypocrisie.

                                  Mais bon, comme tu dis, pas le sujet.
                                  Pour en revenir au sujet ça veux dire qu’ils ont vendu un AmigaOs ‘pas prêt’.
                                  Ou alors ils on rattraper 30 ans de maj en quelques mois :=)
                                  Prendre les gents pour des betaTesteurs ça me rappel une autre société.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 75)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Développement AmigaOS 3.1.4.1 Disponible

                                Amiga Impact