AmigaOS 3.1.4 en approche!

12 sujets de 196 à 207 (sur un total de 207)

  • Anonyme

      #319190

      Merci pour les précisions

      XRAY

        #319201

        @SKYNET
        J’ai répondu directement dans un MP 🙂
        Bye

        Consultant @Relec&Home

        Cristallion

          #323592

          Slt ,

          Etant en plein retour aux sources , j’aimerais savoir si le. 3.1.4 resout le pb existant avec le port Pcmia et 8mb sur une carte  Mtec 1230 .

          Question subsidiaire , est il fully compatible avec Whdload , jeux demos ?

           

          merci !

          put### trois edits , j’suis en manque de café;)

          Anonyme

            #323599

            Pour le port PCMCIA non il me semble que c’est une histoire d’adressage avec la mémoire et le processeur

            Aucun problèmes rencontré avec le 3.1.4 au contraire, j’ai redécouvert le Workbench

            Pour les démos et WHDload rien à dire

            Anonyme

              #323639

              Je suis aussi en 3.1.4 et vraiment aucun soucis , je ne pourrait pas revenir en 3.1, 3.5 ou 3.9

              Cristallion

                #323640

                Pour le port PCMCIA non il me semble que c’est une histoire d’adressage avec la mémoire et le processeur Aucun problèmes rencontré avec le 3.1.4 au contraire, j’ai redécouvert le Workbench Pour les démos et WHDload rien à dire  

                 

                Apparement c’est un bug qui n’existe pas avec le Kickstart 3.0 , d’ou l’espoir que cela soit résolu sur la version 3.1.4

                Cristallion

                  #323643

                  Je suis aussi en 3.1.4 et vraiment aucun soucis , je ne pourrait pas revenir en 3.1, 3.5 ou 3.9

                  Je commence à être chaud pour sauter le pas , reste à savoir cette histoire de port PcMia, actuellement je suis en KS3.1 , donc soit je downgrade vers le KS3.0 (bug non présent dans cette version apparement) soit je passe en 3.1.4…

                  Autre chose , actuellement je tourne avec Scalos Full , est ce que le WB 3.1.4 est plus léger ? Faut que j’étudie comment mettre en place un boot selector.

                  C’est qd même méga chronophage le retro !

                  Rnooo

                    #327107

                    Hello, je déterre le sujet car j’ai pu voir que certains d’entre vous ont essayé de mapper la 3.1.4 sur des blizzard IV sans succès apparemment.

                    Des nouvelles ?

                    Je souhaite franchir le pas avec mon 1230 blizzard IV mais je préfère m’assurer de la faisabilité.


                    @Cristallion
                    chronophage oui mais ça nous plais (sûrement notre côté maso)

                    Xbox + 360 Ps4 Ps3 Ps2 Ps1 PSP PSVita Dreamcast Wii WiiU DSXL Switch Pi3b et 3b+
                    Amikit 10 (WB3.9)
                    1230/50/882 blizzard 4 32 Mo WB3.1

                    ManoWar

                      #327111

                      Hello, je déterre le sujet car j’ai pu voir que certains d’entre vous ont essayé de mapper la 3.1.4 sur des blizzard IV sans succès apparemment. Des nouvelles ? Je souhaite franchir le pas avec mon 1230 blizzard IV mais je préfère m’assurer de la faisabilité. @cristallion chronophage oui mais ça nous plais (sûrement notre côté maso)

                      non j’ai Réussi moi

                      y’ a un cavalier maprom a bouger et une ligne de commande  blizkick dans la startup à faire et tout roule

                      Amiga 500 plus 2 Mo chip
                      Amiga 500 rev 8a stock 8mo
                      A590 en panne

                      Amiga 1200 1D2
                      blizzard 1230IV 128mo
                      Rom 3.1.4 Mo
                      cf 16 go whdload
                      Amiga Cd32
                      Amiga 2000 4 up ,Oktagon 2008 ibm HDd scsi 200 mo Wb 1.3
                      floppy /gotek HxC

                      Moniteurs 1081/1084/ 1083/ SynchMaster samsung/iiyama

                      Sethghost

                        #331305

                        La mise à jour de Amiga OS 3.1.4, soit la 3.1.4.1 est imminente. (diffusion dans la semaine ?)
                        Elle a été annoncée par Thomas Richter lui même avec un mystérieux compte à rebours sur english amiga board et forums.amiga.org.

                        Il s’agit essentiellement d’après ce que j’ai pu lire d’une correction de bugs de l’os 3.1.4 qui lui même corrigeait les bugs du 3.1. Vous suivez ? 🙂

                        Donc, il n’y aura vraisemblablement pas de nouveautés spectaculaires.

                        Je rappelle que la fonction supplémentaire majeure ajoutée dans amiga OS 3.1.4 consistait en la reconnaissance facile des supports de stockages supérieurs à 4 Go.
                        Perso j’aurais aimé un programme paint pour le workbench. Et j’espère qu’il intégrera Native débuggué dans le 3.1.4.1. Native permet de lancer des programmes RTG (Picasso 96) directement en AGA.

                        Vite, un panneau solaire.

                        Tarzin

                          #331307

                          Je suis cela de près aussi.

                          Ensuite, tu peux installer BestWB 1.1 qui ajoute pas mal de logiciels au workbench (mais pas de Paint).

                          C’est fait proprement et très pratique (j’ai fait l’installation sur mon A1200 avec GoADF en 5mn chrono!)

                          Anonyme

                            #331308

                            Merci pour la news 3.1.4.1 , je vais aussi surveiller cela ^^

                          12 sujets de 196 à 207 (sur un total de 207)

                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général AmigaOS 3.1.4 en approche!

                          Amiga Impact