AmigaOs 4 Install Guide

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

  • 1
  • 2
  • crisot

      #216

      Pour les gens qui sont interressé:

      http://amigaworld.net/OS4InstallGuide/OS4-Install.htm

      Ca aurait du parraitre dans les news, mais “quelqu’un” qui gère les news à décidé de l’effacer purrement et simplement car dans 3 paragraphes de texte il y avait un malheureux “ici”.

      Bien entendu, cette personne étant très intelligente, elle m’a demandé de modifier. Evidement, quand on est que membre, on peux vachement modifier les news, c’est bien connu, cette personne m’a donc fait cette demande en toute bonne fois.

      Quoi qu’il en soit je rigole. Vous rendez vous compte qu’un Morphiste n’a rien trouvé de mieu à faire, pour empêcher la diffusion d’une news Os 4, de s’attaquer à la syntaxe des phrases!!!

      Ca montre à quel point ils sont sans arguments et obligés de tomber bas pour tenter de defendre leur pauvre Os sans arme.

      Steag est quelqu’un de neutre que je respecte beaucoup, mais je trouve dommage qu’il se soit fait embobiner par une personne qui a réussit à joindre l’équipe. Cette même personne ayant toujours réussit à avoir un pouvoir quelque part… Que ce soit op sur #Artbas, ou op sur #AmigaImpact, etc…

      Donner du pouvoir à des incompétents pareils, c’est quand même invraisemblable.

      Sans parler des insultes que je me suis pris, la touche caps lock du monsieur étant apparement bloquée (notez bien que j’ai pas dis un mot).

      Ceci était mon dernier post sur MorphImpact. Néanmoins, Steag, excuse moi, et n’abandonne pas! j’ai beaucoup de respet pour toi et ton travail.

      Pour m’en assurer, je vais meme changer mon pass en tapant une phrase au pif et en la copiant pour ne plus pouvoir acceder à mon compte.

      Ciao.

      anonyme

        #13233

        crisot va dormir ça ira mieu et reviends nous tout frais, avec qui allons nous bataillé à coup de mauvaise foi (commune) sinon ?

        a bientôt

        vivement evilcrisot…

        anonyme

          #13234

          Si c’est vrai c’est dommage d’en arriver là…

          Mais bon, plus rien ne m’étonne maintenant sur Amiga ;)

          @+,

          Léo.

          PS: Crisot, reviens ! Je veux pas être le seul à dire ce que je pense !!

          corto

            #13235

            Je m’étonnais de l’absence de cette bonne nouvelle mais je mettais ça sur le compte des délais d’arrivage et de validation des news.

            logo

              #13236

              Crisot, je trouve que tu devrais nommer cette personne, ainsi elle se sentira sûrement obligée de répondre et de fournir quelques explications.

              Perso, G essayé aussi une fois d’envoyer une nouvelle que j’avais ramassée sur un autre site, afin de la faire partager aux autres, mais pour une obscure raison, elle m’a été refusée, G donc fais comme toi, G utilisé le forum.

              Je trouve que la modération des “news” devrait se contenter de refuser les “posts” n’ayant aucun rapport avec l’Amiga, ou lorsque le message véhiculé est volontairement inexact, afin d’éviter la désinformation partisane. Tous les autres messages compréhensibles devraient être conservés.

              Ca montre à quel point ils sont sans arguments et obligés de tomber bas pour tenter de defendre leur pauvre Os sans arme.

              Là, tu généralises !

              PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
              Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
              WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
              Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
              A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

              CLS2086

                #13237

                Je pense comme Logo.

                Et surtout nous faire la copie de ton texte et ce que tu as reçu comme message.

                Et oubliez pas de voter pour le port d’AOS 4 sur BPPC/CPPC (surtout que c’est la dessus qu’ils ont commencé !)

                –> http://amigaworld.net

                (et aussi parce que j’ai vésalia ils prennent 80e en prévente pour ces même versions !!) 😮

                OneVision

                  #13238

                  L’Amiga mourra de ce genre de comportement.

                  Ah on me fait signe qu’il est déjà mort.

                  anonyme

                    #13239

                    la demande de modification de la new de crisot etait tout à fait justifié, seulement voila entre les deux protagonistes de cette affaire une petite remarque non enrobée de moulte precautions peut vite dégénérer en bataille rangée MOS/AOS4.

                    henes

                      #13240

                      J’ai demandé à Crisot de corriger ses fautes d’orthographe et de reformuler les phrases contenant des ici un lien vers le guide os4 en mettant des guide os4 comme il est toujours demandé de faire.

                      En réponse de quoi, j’ai eu droit à:

                      Mon dieu c’est fou ce qu’un Morphiste est prèt à dégueuler sur n’importe quoi, jusqu’à la syntaxe d’une phrase, juste pour pas passer une news qui parle d’Os 4

                      c’est ecoeurant…….

                      Sachant que j’ai déjà écrit et posté moi même des news sur l’A1 et OS4…

                      Alors oui, j’ai copieusement insulté ce cher Crisot et effacé sa news afin d’enfin lui donner raison. Pour une fois, ce sera moi l’enculé et il ne sera pas le menteur. Ca fait du bien de craquer de temps en temps.

                      Crisot, tu es un imbécile.

                      CLS2086

                        #13241

                        Ouais ben Crisot, t’aurais pu au moins donner la copie du mail de Henes.

                        J’y vois franchement rien à redire, et j’espère que Topic va être verrouillé !

                        anonyme

                          #13242

                          je propose que henes post la new et qu’on ne parle plus de cette histoire grotesque.

                          a+

                          iFrodo

                            #13243

                            Pfffffffffffffffffffffffffffff

                            Le fameux Hobbit

                            anonyme

                              #13244

                              henes a écrit :

                              Crisot, tu es un imbécile.

                              Je me demande quel est le plus imbécile des deux sur ce coup-là !

                              @+,

                              Léo.

                              anonyme

                                #13245

                                Je me demande quel est le plus imbécile des deux sur ce coup-là !

                                finallement aucun des deux, tu remportes la palme.

                                bravo Leo

                                anonyme

                                  #13246

                                  Sas_ a écrit :

                                  finallement aucun des deux, tu remportes la palme.

                                  bravo Leo

                                  T’es toujours aussi “gentil” toi ;)

                                  @+,

                                  Léo.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar AmigaOs 4 Install Guide

                                Amiga Impact