AmigaPower n°46 est bientôt là :-)

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

• K-L

Voici la couverture du futur AmigaPower n°46 :

AmigaPower n° 46

Un grand cru mais un bon manque de MorphOS :-( (Jegouou, si tu nous lis :-) )

Admin

bigdan

Rien d’imprimé encore, un peu de patience … et de Leffe pour les timbres ;)

Arnaud

Lion

Amigapower c est bon, mangez en :-)

bon, faut que je me remette à mon article pour le prochain APower (le 47 !)

Mod

jegougou

Un grand cru mais un bon manque de MorphOS (Jegouou, si tu nous lis )

C’est vrai que morphOS manque sur le sommaire :-(

Il y a un petit moment que je n’ai pas écris pour AP, je suis d’ailleurs plus abonné :-?

J’ai deja plusieurs truc sur le feu pour obligement, amigavibes, du boulot sur Amigame et bien sur les news et autres sur AI (d’ailleurs on voit en ce moment un relachement a ce niveau, certains l’ont d’ailleurs signifié dans les commentaires).

J’ai également des examens pro a passé (normalement c’est la derniere année enfin :-) )

Apres fin juin cela devrait aller mieux, j’aurai deja passé un Oral et surtout un écrit tres corsé.

Et surtout sans oublier la vie de famille, les nouveaux travaux de la maison qui approche, la mairie,etc…

/me est plein de bonne volonté mais manque cruellement de temps.

Admin

BatteMan

Idem que Jegougou… Pas écrit pour AP depuis un bail, mon abo est fini depuis un ou deux numéros aussi… J’ai honte…

Bon, en ce moment, mis à part des relectures pour Obligement, je ne fais rien (je pensais me remettre aux trads pour MorphOS, mais le temps me manque…). Quant à AI, je n’y touche plus…

Bon, comme Jegougou, je vais essayer de m’y remettre prochainement (mais mon Peg II est aussi stable que la monnaie européenne unique, c’est peu dire… et ça me saoule grave…).

Bon, va falloir que je retrouve mon chéquier et que j’envoie mon réabo à sieur Murakami ! Ça sera déjà un bon début ! ^^

/me veut des journées de 48 heures !!

Only Amiga makes it possible !

Daff

Creols a récemment installé MorphOS sur Mac mini. Étant rédacteur d’AP, il pourrait peut-être abordé quelques sujets MorphOS ? (tests de logiciels notamment)

Murakami

Oui, c’est un de mes gros problèmes. Je n’ai aucun rédacteur MorphOS en ce moment…

critonsgate

Après mon déménagement je ferais un petit article sur un jeu ou un utilitaire, à toi de choisir Murakami…. En juillet ça devrait le faire.

Murakami

À moi de choisir ? Ce serait plutôt à toi, non ? Je suppose que c’est plus agréable de réaliser un test d’un logiciel qui nous intéresse a priori.

Admin

bigdan

Joker (je cours me mettre la tête dans le micro-onde). Murakami, je suis comme T%%y, il faut me harceler pour avoir des articles…

Arnaud

qui niera avoir dit cela ;-P

Creols

@daff

Pour l’instant, je n’ai fait qu’installer MOS et le pack d’appli sur le Mac mini.

Comme je pars en vacances dans deux semaines, je n’ai pas l’envie d’aller ferrailler avec MUI ;-)

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général AmigaPower n°46 est bientôt là :-)

Amiga Impact