Amigaïste dans le 13

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)

  • 1
  • 2
  • johnz

      #129628

      niveau matos tu as quoi le depanneur06?

      johnz

        #129629

        voila comment se porte mon amiga 2000

        :-D

        avec le veteran qui observe accompagné de son pote le mega ste

        Edit de Jegougou et NDBatteMan : correction des balises erronées ;) Et pense à éditer ton dernier post afin d’éviter de faire des triples posts, merci.

        sayasupacrew

          #129630

          Bonjour Jhonz, je suis aussi un fan de l’amiga 2000, je peut te conseillé d’allé sur ebay POINT DE ou bien IT ou bien UK et biensur FR (c’est incroyable la quantité de pièces que j’ai vue défilé sur ces sites), afain qu’il puisse trouvé des périphériques tel que des cartes accélératrices , des cartes graphiques ou des scandoubleurs, de la mémoire , des cartes scsi etc…

          Il y a aussi ici, à la rubrique des petites annonces occasoinnellement du matériel, vendredi sur Ebay.de j’ai vue une annonce d’un scandoubleur connectable sur le port video (le 2000 en a un) elle dois être encore disponible.

          Il y a des revendeurs amiga de nos jours qui vendent toujours des périqhériques, comme la carte Deneb USB, Buddha flash (carte zorro ide), l’indivision scandoubleur interne (a voir si il vas sur l’amiga 2000).

          En tout cas bienvenu dans le monde de l’amiga et des amigaïstes.

          Saya

          https://www.youtube.com/@sayasupa

          johnz

            #129631

            merci pour l’accueil ^^

            j’ai eu beaucoup d’amiga différents passant du cdtv, a l’amiga 600, le 500 et le 1200 ainsi que la cd32 mais je pense que le 2000 et le 1200 c’est un ensemble assez rigolo3 le 2000 representant la vieille génération qui est updatable assez facilement et mon 1200 qui est cool.

            d’ailleur mon 1200 je l’ai trouvé a la décharge public.

            toute façon en premier lieu pour le 2000 j’envisage l’achat d’une carte 8 mb + l’ajout d’un disque dur de plusieurs go en interne avec le lecteur cd en interne aussi. et pour faire transiter les donner je pense lui greffer un lecteur zip en scsi.

            les 8 mb de fast ram sur carte mémoire cohabite bien avec la mémoire des cartes accélératrices?

          4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)

          • 1
          • 2
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Amigaïste dans le 13

          Amiga Impact