AmigiFT

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

  • Tiki

      #277

      Pour ceux qui en doute encore, AmigiFT fonctionne. Et plutot bien meme. Alors ne me demander pas comment j’ai fait, je n’en sais rien :D

      Mais ca fonctionne.

      Et c’est meme plutot bien foutu !

      Si ca interresse quelqu’un je peux lui envoyer mon fichier de configuration. Il y aura surement une modif a faire au niveau des hotes et pseudos, mais ca devrait le faire.

      Un truc très rigolo ( et je sens que je vais recevoir des pierres ), si vous taper ” amiga ” dans le moteur de recherche, vous avez le droit au joli panneau ” Against Piracy ” avec un petit message moralisateur.

      Le mieux dans tout ca est que cela ne s’en va pas.

      Tiki

      CLS2086

        #13894

        Tu peux expliquer pour les newbies ?

        Merci,

        Chris 😮

        Murakami

          #13895

          Oui, ça m’intéresse beaucoup que tu m’envoie ton fichier de config, car j’y connais rien en p2p et j’ai trouvé la doc imbittable…

          [email protected]

          Tiki

            #13896

            Bon je me suis laissé emballé. En fait Amigift est très délicat. Mais il fonctionne très bien chez moi a condition de suivre LES REGLES D’OR :

            – Apparement, seul le demon fastrack fonctionne bien et c’est tant mieux puisque c kazaa. Donc selectionné Fastrack seul.

            – Toujours lancé une autre application internet avant amigift. Sinon ca plante. Allez savoir pourquoi.

            – Ne pas cocher la case fermer le demon a l’extinction.

            – Ne pas se laisser décourager après un premier essai infructueux. Allez savoir pourquoi, il faut que je lance et que je relance amigift pour avoir accés au reseau.

            – Ne pas planter ( plus facile a dire qu’a faire ). Cela a entrainer la corruption des fichiers en cours de DL ainsi que ceux se trouvant dans le repertoire de reception.

            – En parlant de repertoire pensez a creer le repertoire completed et incoming.

            – Vous pouvez ajouter des sources manuellement, mais surtout pas automatiquement ( locsource ) ca plante. Pour ajouter les sources manuellement, selectionner les fichiers portant le meme nom et la meme taille. Amigift vous proposera automatique de les ajouter en source.

            – Laisser le fichier completed aussi vide que possible ou prendre soin de copier les fichiers ailleurs des receptions completes. Vous risquerez moins les ” corruptions “

            – Pensez a refaire les chemins dans les prefs !

            – Evitez de lancer le demon automatiquement au demarrage. Ce sera ensuite plus facile d’acceder au prefs si fausse manip.

            – Si vous etes derriere un firewall, pensez a ouvrir les ports.

            – Par defaut le localhost est 127.0.0.0, celui de genesi ou de miami est 127.0.0.1. Pensez a le changer.

            – Penser aussi a ajouter votre ip si la machine est sur un lan ou derriere un routeur.

            Il est possible que j’oublie des trucs. Tout ce que je viens de décrire est mon experience de la journée, et je ne suis pas sur de bien maitrisé la chose.

            En y regardant de plus prés, dans amigift, seule la GUI est en v1.0. gift lui est en v0.11. Et je crois que pour l’un comme pour l’autre, c’est mérité.

            Aprés quelques manipulations, il est efin possible de telecharger tout et n’importe quoi, mais le logiciel est trés loin d’etre parfait, et lorsque l’auteur annonce une version 1.0, il pousse un peu. 1.0 pour la gui, OK. 0.11 pour le logiciel de p2p OK. On va faire une fausse moyenne et le passer en 0.50.

            Voila

            Tiki

            baron

              #13897

              salut Tiki c’est le Baron :o)

              Avant toute chose merci pour ton aide.

              Donc je suis interesser par ton fichier de configuration.

              Si tu veux bien l’envoyer écris moi a [email protected].

              Encor merci pour ton aide précieuse.

              Benoit Boisset (baron)

              Tiki

                #13898

                Je me uis un peu avancé en parlant de fichier de conf. En fait j’aurais du parler de fichierS de configuration. Apparement, il y en a une multitudes. Une pour chaque demons, plus une pour la gui plus une pour giFT. Et apparement tous ces fichiers sont doublés.

                Je ne sais donc pas trop quoi envoyer

                Tiki

                jchap

                  #13899

                  Quelqu’un a pu faire marcher ça sous MorphOS ?

                  Tiki

                    #13900

                    D’aprés les échos que j’ai eu, non cela ne fonctionne pas avec un pegasos ( et surement pareil avec un Aone ). Apparement, le programme tente d’acceder aux resources materiels d’un Classic.

                    Néanmoins, et d’aprés ce que j’ai pu comprendre, le plantage se fait directement au lancement du logiciel, et lors de ce lancement, une series d’effets sonores se font entendres. Je n’ai pas de pegasos, mais peut etre qu’en desactivant la lecture de ces sons dans un des nombreux fichiers de configurations, cela permettrais au logiciel de fonctionner sur un peg.

                    Depuis avant hier, et sans rien regler de particulier, j’ai accés au reseau Gnutella et OpenFT ( en plus de Fastrack ).

                    J’ai essayé de refaire la configuration que j’ai a la maison avec le Baron ( sur son miga ), ainsi que chez Vingtcent, mais apparament, il n’y a que chez moi que cela fonctionne. Allez savoir pourquoi.

                    Tiki

                    Tiki

                      #13901

                      Pour les Pegasos : ben ca ne marchera pas tant que le programme tentera d’acceder a la CIA.resource que morphos n’émule pas. Beaucoup d’entre vous le savait deja ;-)

                      Sinon un nouveau patch vient de sortir pour muigiFT et l’amigift.library.

                      Ce patch resoud entre autre le probleme de plantage rencontré lorsque l’on lance muigift avant un autre programme mui

                      Tiki

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général AmigiFT

                    Amiga Impact