Amigâteries 2012 enfin ;-)

6 sujets de 46 à 51 (sur un total de 51)

  • elwood

      #157364

      Je suis rentré aussi après avoir jeter Corto par la portière en passant devant la gare :-)

      J’ai déjà rebranché la Sam460 alors que je ne me suis pas encore douché :-)

      On a bien rigolé, on a même vu un petit nouveau sur Amiga, chose rare ;-) Longue vie à lui sur notre petite plateforme.

      A bientôt, tous !

      Mod

      jegougou

        #157365

        excellent votre petite chorégraphie sur paula powered :-D

        BatteMan

          #157366

          Bien rentré hier même si j’ai du partir un peu tôt… mais le tit étant malade et la maman n’ayant pas beaucoup dormi les deux dernières nuits, il fallait que je rentre pour prendre le relais !

          Sinon, encore une Amigâteries placée sous le signe de la convivialité, de la bonne humeur, de la rigolade, de la bonne bouffe et de l’organisation carrée d’Huno ^^

          Du bonheur, dommage que ça ne dure que deux jours, parce que ça passe vraiment trop trop vite…

          /me remercie tout le monde, les orgas, les Paula, les participants et toute la bande de joyeux drilles qui était venue !

          Only Amiga makes it possible !

          Hector

            #157367

            Bonsoir,

            C’est la première fois que je participais à l’Amigâterie.

            Je remercie HUNO et les membres du club pour cette très belle organisation. Les Paula pour leur sympatique prestation.

            L’ambiance, l’entraide et la convivialité étaient au rendez vous.

            Encore merci !

            Hector.12

            K-L

              #157368

              Coucou Hector, content de voir un Amigaïste de retour (jétais la personne juste à côté de toi qui t’a présenté AmigaOS 4, l’évolution du système de ton 1200).

              Tu as pu découvrir pas mal de choses en peu de temps, j’espère qu’ici aussi tu en profiteras pour poser toutes les questions qui te viennent à l’esprit, amuse-toi bien ! :-)

              Hector

                #157369

                Bonsoir K-L,

                Effectivement j’en ai pris plein les yeux et les oreilles !

                Le monde de l’Amiga est encore bien vivant.

                Bonne fin de soirée

              6 sujets de 46 à 51 (sur un total de 51)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Amigâteries 2012 enfin ;-)

              Amiga Impact