Amikit sur Amiga Classic

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

  • lhomme

      #6114

      bonjour est ce que quelqu’un a deja essaye d’installe amikit sur un amiga classic?

      est ce possible?

      qu’elle en est la marche a suivre et les differente modification a effectuer?

      merci

      lhomme

        #101410

        personne ne la jamais fait?

        coolcoyote90

          #101411

          Moi aussi j’aimerai bien savoir s’il y a une distribution d’amikit sur Amiga Classic,

          je ne pense pas que tu puisses installer directement

          l’executable vu que Amikit utilise win uae.

          Il faudrait demander à Ness62 ou Tarzin s’il y a une solution.

          Pour le moment je ne peux te conseiller de tester AMISYS

          http://amigasys.extra.hu/

          mais d’après Ness62 seul un ti problème avec la reconnaissance du lecteur cdrom.

          AMIGALEMENT

          CoolCoyote90 ( Bidouilleur à ses heures perdues ) :-D

          Mod

          jegougou

            #101412

            si cela a bien été fait. Allez voir sur le forum amikit il en parle :-)

            ness62

              #101413

              oui c’est possible ,mais je l’ai jamais fait , y a trop de boulot et j’ai pas de CG dans le 1200 et je me demande toujours pourquoi la p96 ne soit pas émulée sous amiga 1200 .

              Possible ou pas ?ou alors j’ai oublié quelque chose quelque part.

              AmigaSys pour classic ,c’est déjà pas mal du tout et en plus il fonctionne sans trop de problème.

              J’ai repris mon disque dur Amiga sous Winuae et j’ai installé AmigaSys classic .Euh après avoir fait un backup de mon ancien systeme .C’est aussi simple que çà.

              Bon courage pour amikit ,collègue. Si tu fais un essai ,je pense que la communauté pourra te donner un coup de paluche.Nous ne sommes pas des sauvages ,hein..

              lhomme

                #101414

                merci

                ness62

                  #101415

                  pourquoi merci , on a rien fait ;-) .

                  lhomme

                    #101416

                    pour vos conseil X-D

                    ness62

                      #101417

                      Bah c’etait pas grand chose .

                      amikit140.lzx ,c’est pour l’installation sur un vrai Amiga ? ,je l’ai telechargé histoire de voir de plus pret .

                      lhomme

                        #101418

                        je l’ai telecharger aussi, mais de mon cote unarc indique de erreur a la decompression

                        as tu le meme soucis de ton coté

                        J’ai que 11 repertoire systeme dans l’archice alors que le workbench en compte une 20aine

                        y doit manqué des chose ou un probleme sur l’archive vous rencontrer le meme probleme

                        donne mois le lien de votre fichier si le votre est entier

                        merci

                        modération : utilisez la fonction « éditer » de votre dernier post afin d’éviter de faire deux ou trois posts à la suite. merci.

                        ness62

                          #101419

                          J’ai pas encore essayé . Normalement le fichier pèse 129,7 Mo ,as-tu la même valeur?

                          Ajout:

                          J’ai fait une tentative de décompression sous émulation ,elle se lance mais un requester me signale un manque de mémoire ,faut le faire ,hein.

                          Si faut décompresser le lzx par dessus ton système ,te dis pas le redémarrage a l’américaine.

                          lhomme

                            #101420

                            il pese 130mo

                            mais il n’y a pas de repertoire S, WBstartup, rexxc, storage, system,t, tolls, utilitie

                            ba tous sa c’esst absent, alors que le wb en a grans besoin surtout du startupsequence et du user

                            je vais peut etre leur laisser un post sur leur forum

                            merci de m’indiquer si vous recontrer le meme probleme

                            ness62

                              #101421

                              Sous émulation , il pèse 135,9 Mo et je viens de regarder avec voodoo-x tous les fichiers sont bien présent .Donc tu as du avoir un problème lors de ton telechargement.

                              lhomme

                                #101422

                                peux tu me donner ton lien de telechargement

                                merci

                                j’ai retecharger la y a tou

                                comme quoi defois fo pas grand chose

                                modération : utilisez la fonction « éditer » de votre dernier post afin d’éviter de faire deux ou trois posts à la suite. merci.

                                ness62

                                  #101423

                                  Et ben voila , y a plus ka suer un max ,héhé

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Amikit sur Amiga Classic

                                Amiga Impact