Amikit sur Amiga Classic

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

• lhomme

bonjour est ce que quelqu’un a deja essaye d’installe amikit sur un amiga classic?

est ce possible?

qu’elle en est la marche a suivre et les differente modification a effectuer?

merci

lhomme

personne ne la jamais fait?

coolcoyote90

Moi aussi j’aimerai bien savoir s’il y a une distribution d’amikit sur Amiga Classic,

je ne pense pas que tu puisses installer directement

l’executable vu que Amikit utilise win uae.

Il faudrait demander à Ness62 ou Tarzin s’il y a une solution.

Pour le moment je ne peux te conseiller de tester AMISYS

http://amigasys.extra.hu/

mais d’après Ness62 seul un ti problème avec la reconnaissance du lecteur cdrom.

AMIGALEMENT

CoolCoyote90 ( Bidouilleur à ses heures perdues ) :-D

Mod

jegougou

si cela a bien été fait. Allez voir sur le forum amikit il en parle :-)

ness62

oui c’est possible ,mais je l’ai jamais fait , y a trop de boulot et j’ai pas de CG dans le 1200 et je me demande toujours pourquoi la p96 ne soit pas émulée sous amiga 1200 .

Possible ou pas ?ou alors j’ai oublié quelque chose quelque part.

AmigaSys pour classic ,c’est déjà pas mal du tout et en plus il fonctionne sans trop de problème.

J’ai repris mon disque dur Amiga sous Winuae et j’ai installé AmigaSys classic .Euh après avoir fait un backup de mon ancien systeme .C’est aussi simple que çà.

Bon courage pour amikit ,collègue. Si tu fais un essai ,je pense que la communauté pourra te donner un coup de paluche.Nous ne sommes pas des sauvages ,hein..

lhomme

merci

ness62

pourquoi merci , on a rien fait ;-) .

lhomme

pour vos conseil X-D

ness62

Bah c’etait pas grand chose .

amikit140.lzx ,c’est pour l’installation sur un vrai Amiga ? ,je l’ai telechargé histoire de voir de plus pret .

lhomme

je l’ai telecharger aussi, mais de mon cote unarc indique de erreur a la decompression

as tu le meme soucis de ton coté

J’ai que 11 repertoire systeme dans l’archice alors que le workbench en compte une 20aine

y doit manqué des chose ou un probleme sur l’archive vous rencontrer le meme probleme

donne mois le lien de votre fichier si le votre est entier

merci

modération : utilisez la fonction « éditer » de votre dernier post afin d’éviter de faire deux ou trois posts à la suite. merci.

ness62

J’ai pas encore essayé . Normalement le fichier pèse 129,7 Mo ,as-tu la même valeur?

Ajout:

J’ai fait une tentative de décompression sous émulation ,elle se lance mais un requester me signale un manque de mémoire ,faut le faire ,hein.

Si faut décompresser le lzx par dessus ton système ,te dis pas le redémarrage a l’américaine.

lhomme

il pese 130mo

mais il n’y a pas de repertoire S, WBstartup, rexxc, storage, system,t, tolls, utilitie

ba tous sa c’esst absent, alors que le wb en a grans besoin surtout du startupsequence et du user

je vais peut etre leur laisser un post sur leur forum

merci de m’indiquer si vous recontrer le meme probleme

ness62

Sous émulation , il pèse 135,9 Mo et je viens de regarder avec voodoo-x tous les fichiers sont bien présent .Donc tu as du avoir un problème lors de ton telechargement.

lhomme

peux tu me donner ton lien de telechargement

merci

j’ai retecharger la y a tou

comme quoi defois fo pas grand chose

modération : utilisez la fonction « éditer » de votre dernier post afin d’éviter de faire deux ou trois posts à la suite. merci.

ness62

Et ben voila , y a plus ka suer un max ,héhé

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Amikit sur Amiga Classic

Amiga Impact