Amikit sur Amiga Classic
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
-
Moi aussi j’aimerai bien savoir s’il y a une distribution d’amikit sur Amiga Classic,
je ne pense pas que tu puisses installer directement
l’executable vu que Amikit utilise win uae.
Il faudrait demander à Ness62 ou Tarzin s’il y a une solution.
Pour le moment je ne peux te conseiller de tester AMISYS
mais d’après Ness62 seul un ti problème avec la reconnaissance du lecteur cdrom.
AMIGALEMENT
CoolCoyote90 ( Bidouilleur à ses heures perdues )
Mod
si cela a bien été fait. Allez voir sur le forum amikit il en parle
oui c’est possible ,mais je l’ai jamais fait , y a trop de boulot et j’ai pas de CG dans le 1200 et je me demande toujours pourquoi la p96 ne soit pas émulée sous amiga 1200 .
Possible ou pas ?ou alors j’ai oublié quelque chose quelque part.
AmigaSys pour classic ,c’est déjà pas mal du tout et en plus il fonctionne sans trop de problème.
J’ai repris mon disque dur Amiga sous Winuae et j’ai installé AmigaSys classic .Euh après avoir fait un backup de mon ancien systeme .C’est aussi simple que çà.
Bon courage pour amikit ,collègue. Si tu fais un essai ,je pense que la communauté pourra te donner un coup de paluche.Nous ne sommes pas des sauvages ,hein..
je l’ai telecharger aussi, mais de mon cote unarc indique de erreur a la decompression
as tu le meme soucis de ton coté
J’ai que 11 repertoire systeme dans l’archice alors que le workbench en compte une 20aine
y doit manqué des chose ou un probleme sur l’archive vous rencontrer le meme probleme
donne mois le lien de votre fichier si le votre est entier
merci
modération : utilisez la fonction « éditer » de votre dernier post afin d’éviter de faire deux ou trois posts à la suite. merci.
J’ai pas encore essayé . Normalement le fichier pèse 129,7 Mo ,as-tu la même valeur?
Ajout:
J’ai fait une tentative de décompression sous émulation ,elle se lance mais un requester me signale un manque de mémoire ,faut le faire ,hein.
Si faut décompresser le lzx par dessus ton système ,te dis pas le redémarrage a l’américaine.
il pese 130mo
mais il n’y a pas de repertoire S, WBstartup, rexxc, storage, system,t, tolls, utilitie
ba tous sa c’esst absent, alors que le wb en a grans besoin surtout du startupsequence et du user
je vais peut etre leur laisser un post sur leur forum
merci de m’indiquer si vous recontrer le meme probleme
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Amikit sur Amiga Classic
