aminet, amiga-news…
12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
- 1
- 2
-
Admin
Sinisrus : La multiplication des points d’interrogation, tout comme l’utilisation surabondante des majuscules est le symbole d’un énervement et d’un cri… Voilà. Alors, comme on est sur un forum civilisé (enfin, qui essaye de l’être), ça serait bien de ne pas en abuser.
J’espère avoir répondu à ta question.
Murakami : Oui tu as le droit, tout comme Sinisrus, à condition de ne pas en abuser, subtile nuance je te l’accorde.
Pour revenir dans le sujet, MorphZone est down aussi, mais devrait revenir bientôt chez un nouvel hébergeur.
—
/me se demande ce que font Aminet et MZ pour être toujours down…
Only Amiga makes it possible !
@ BatteMan
Je plaisantais, je n’aime pas non plus les ponctuations trop exotiques. Je m’applique à les corriger dans tous les articles d’aMiGa=PoWeR (mêmes si certaines coquilles peuvent m’échapper) et je supprime aussi tous les simleys qui n’ont aucune raison d’être dans un article rédigé pour la presse écrite.
@ tous les autres
Je viens d’identifier le problème pour l’accès au site d’AmigaNews. Il vient de Wanadoo. J’accède au site sans difficulté quand je m’y connecte avec mon accès Tiscali. Sinisrus, tu ne serais pas chez Wanadoo toi aussi, par hasard ?
Admin
D’après le site Grenouille, Wanadoo et Cogent seraient en guéguerre suite à des différents commerciaux… ce qui aurait entraîné une coupure de peering (interconnexion des réseaux).
Reste à voir si ça vient effectivement de là, mais les dates ont l’air de correspondre.
Murakami a écrit :
Je trouve bizarre que ce site soit accessible par certains et pas par d’autres. Vous êtes sûrs que ce n’est pas le cache d’Ibrowse que vous affichez. Je viens de réessayer et AmigaNews est toujours inaccessible, comme Aminet.
Ben, déjà iBrowse ne tourne pas sur XP. Puis euh, je ne vais jamais sur ce site, j’y suis allé juste pour voir si ça marchait. Alors donc euh, oui, je suis sûr que ce n’est pas le cache d’IB qui me faisait une farce.
Admin
12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › aminet, amiga-news…