AmiSSL
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
-
Admin mlanie70 : quelle version d’amissl tu as installé ? Ton 1200 est sous AmigaOS 3.0, 3.1, 3.5, 3.9 ou 4.0 ??
Tape « assign » dans un shell pour voir ou pointe ton assignation par défaut du volume amissl: et vérifie ensuite les réglages d’Aweb et autres programmes internet type Ibrowse au niveau SSL (parfois ils ont un autre chemin de paramétré par défaut que celui que tu as retenu).
Tiens nous au courant de tes essais, merci par avance.
salut,
si t’installe amissl avec l’installeur (de memoire), il te demande a la fin une assignation, qui sera ajouté a ton User-Startup.
exemple ici:
;BEGIN AmiSSL
Assign AmiSSL: « UTILS:modem/AmiSSL »
If Exists AmiSSL:Libs
Assign LIBS: AmiSSL:Libs ADD
EndIf
Path AmiSSL: ADD
;END AmiSSL
tu peut couper/coller cette partie dans ton User-Startup et remplacer UTILS:modem par le chemin ou se situe ton AmiSSL.
salut,
a quel moment (boot de l’amiga ou apres) ???.
il me semble qu’il n’y a qu’une librairie en libs (newicon.library) pour activer newicons mais me rappelle plus.
sinon, faut etre plus precis dans les questions….
aussi ce lien:
http://obligement.free.fr/articles/newicons4.php
Obligement est ton ami

mlanie: mr.lanie ou mélanie ???

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › AmiSSL
