AmiSSL

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • mlanie70

      #5675

      bonjour j’ai installer amissl et a chaque fois que je boot mon 1200 il me met inserer le volume amissl

      amiga 1260T mediator, 1230T, picasso IV; amiga 500 plus vampire v2 +gold 2,9 et amiga 600 +furia

      Admin

      bigdan

        #94332

        mlanie70 : quelle version d’amissl tu as installé ? Ton 1200 est sous AmigaOS 3.0, 3.1, 3.5, 3.9 ou 4.0 ??

        Tape « assign » dans un shell pour voir ou pointe ton assignation par défaut du volume amissl: et vérifie ensuite les réglages d’Aweb et autres programmes internet type Ibrowse au niveau SSL (parfois ils ont un autre chemin de paramétré par défaut que celui que tu as retenu).

        Tiens nous au courant de tes essais, merci par avance.

        mrodfr

          #94333

          salut,

          si t’installe amissl avec l’installeur (de memoire), il te demande a la fin une assignation, qui sera ajouté a ton User-Startup.

          exemple ici:

          ;BEGIN AmiSSL

          Assign AmiSSL: « UTILS:modem/AmiSSL »

          If Exists AmiSSL:Libs

          Assign LIBS: AmiSSL:Libs ADD

          EndIf

          Path AmiSSL: ADD

          ;END AmiSSL

          tu peut couper/coller cette partie dans ton User-Startup et remplacer UTILS:modem par le chemin ou se situe ton AmiSSL.

          mlanie70

            #94334

            j’ai un autre probleme j’ai installer newiconsv4 et maintenant j’ai un message erreur  » defaillance du logiciel erreur n 80000000b » je suis sous vb 3.1 kick 3.1

            amiga 1260T mediator, 1230T, picasso IV; amiga 500 plus vampire v2 +gold 2,9 et amiga 600 +furia

            mrodfr

              #94335

              salut,

              a quel moment (boot de l’amiga ou apres) ???.

              il me semble qu’il n’y a qu’une librairie en libs (newicon.library) pour activer newicons mais me rappelle plus.

              sinon, faut etre plus precis dans les questions….

              aussi ce lien:

              http://obligement.free.fr/articles/newicons4.php

              Obligement est ton ami ;-)

              mlanie: mr.lanie ou mélanie ??? ;-)

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général AmiSSL

            Amiga Impact