[AMOS] IFF-Anim AGA 256 couleurs

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • Screetch

      #340392

      Un petit fil pour demander si l’un d’entre vous possède un fichier IFF-Anim AGA en 256 couleurs ?

      C’est pour que @AmiDark puisse tester son implémentation dans son impressionnante mise à jour d’Amos !

      Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

      Admin

      bigdan

        #340396

        Tu veux juste de l’IFF ANIM avec 256 couleurs indexées ou aussi de l’HAM6/HAM8 ? Avec ou sans piste son ?

        AmiDARK

          #340405

          @BigDan : Tout ce que tu peux …
          L’objectif est de tester les méthodes Amos de Load Iff qui en théorie gèrent les animations … Après je ne sais pas si l’AMOS gère le son dans les vidéo mais pourquoi ne pas tester …
          Donc au minimum :

          1. Une anim en 256 couleurs indexées sans son.
          2. Une anim en HAM8 sans son.
          3. Une anim en 256 couleurs indexées avec son.
          4. Une anim en HAM8 avec son.

          Animations courtes genre5/10secondes pas plus pour ne pas que ce soient des trop gros fichiers
          Ah oui … J’oubliais … Si on peut en avoir en 320×200 pixels et en 640×400 pixels ce serait le top :p (ça commence à faire beaucoup là)… La même anim sous divers format c’est possible ? (pour te simplifier peut-être la tâche)

          Fait ce que tu peux, il n’y a rien d’urgent mais ça aidera à avancer sur la version AGA de l’AMOS.
          Si elles sont libres de droits et qu’il m’est permis de les mettre dans la/les future(s) release(s) de l’Amos Professional X (AGA et+, et le GIT), ce serait un plus (si besoin est de mentionner un copyright owner pour être dans la légalité, pas de soucis aussi).

          Merci à toi BigDan de te proposer de nous aider, et à Screetch d’avoir pensé à le demander (j’ai tellement de demandes et discussions en ce moment par des pros AMOS que je n’ait pas encore eu le temps de faire la liste des commandes graphiques à gérer, vérifier et mettre à jour. Je vais essayer de voir cela ce week-end pour savoir un peu où j’en suis dans le dev.)

          @+

          pulp

            #340413

            regardes déjà là :
            http://aminet.net/pix/3dani
            http://aminet.net/pix/anim

            sinon je avoir de vieilles productions en stock…

            AmiDARK

              #340419

              @Pulp : Merci ! Et pourquoi n’y ai-je pas pensé plus tôt ! :p

              AmiDARK

                #340483

                Bon… Il n’y a pas vraiment de vidéos intéressantes (et pas trop grosses en mémoire) pour tester.
                J’en ai pris une de vidéo tiré du jeu “Agony” mais en 128 couleurs… Enfin quoi qu’il en soit, cela montre … Que ça fonctionne maintenant (avec quelques modifications de plus sur le code source de l’Amos Professional bien sûr 😉 )

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Développement [AMOS] IFF-Anim AGA 256 couleurs

              Amiga Impact