Amos Professional

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 74)

  • Depanneur06

      #242241

      Sous amos il y avait un app pour lire les bandes magnetiques des cartes bancaires avec un lecteur sur la porte joystick ou parallele….

      J’avais achete’ cet kit en angleterre vers 1994 ou 95…

      Depuis j’ai perdu ce kit: on peut retrouver le soft?

      il y avais une base de donnees fournie avec sur une disquette pour identifier les banques.

       

       

      A500 rev8 1Mb

      AmiDARK

        #242259

        @Alexandre : Joomla est compatible EasyPHP ?

        Je viens de télécharger les dernières MAJ des deux … Je vais tester ça …

        AmiDARK

          #242270

          @Alexandre je viens d’installer le dernier EasyPHP

          Je viens de tenter l’install de Joomla qui reste bloqué sur la 2nde étape :<span style=”font-family: ‘Helvetica Neue’, Helvetica, Arial, sans-serif; font-size: 14px; line-height: 20px; white-space: nowrap;”>Création des tables de Joomla! dans la base de données</span>

          Pourtant sous Easyphp je vérifie en phpmyadmin et 28 tables ont été crées …
          J’ai testé plusieurs fois en supprimant manuellement la table .. parfois il crée 30 tables, 29 tables, parfois 28 …

          Alexandre JALON

            #242281

            Y a un petit paramètre à bien mettre dans easyphp, rien de compliqué :).

            Recherche Outcaster ([email protected]) sur Skype et appelle moi :).

            AmiDARK

              #242291

              Faut que je voie si j’ai toujours accès à mon ancien compte MSN car je n’utilise jamais SKYPE …

              AmiDARK

                #245277

                Bon j’ai repris le domaine http://www.amos-professional.com et http://www.amos-professional.fr (en alias)

                Par contre, comme je n’ai toujours pas trouvé comment rendre Joomla compatible avec Easyphp pour faire le travail de préparation @ home et uploader après. Donc du coup j’utiliserai Spip je pense.

                Sinon, si quelqu’un connait le paramètre à modifier dans EasyPhp pour le rendre compatible, merci de le partager ici directement 😉
                ( Cela pourrait servir à d’autres personnes 🙂 )

                Anonyme

                  #245295

                  Je vois que tu réactives ce chouette projet!

                  J’avais repris un vieux domaine il y a quelque temps (Emulation Camp), mais je n’ai absolument pas eu le courage d’utiliser un CMS (qu’il faut configurer, sécuriser et maintenir) alors j’ai tout codé en Python pour faire un script local que je lance quand j’ai besoin et qui recrée le site complet en HTML statique
                  (voila pour mon partage d’experience).

                  Bon courage pour la suite.

                  Anonyme

                    #245336

                    Perso je garde pas un bon souvenir d’amos. Il fallait 1 journée pour faire un truc qui se fait en 10 minutes en ASM ! La solution ? Mixer les 2, comme faisaient certain demomaker. L’amos été réduit à un environnement d’exécution. Ouf ! Cette époque est terminée 🙂

                    Anonyme

                      #245339

                      @colonelasshole un exemple en tete? Perso j’en garde un super souvenir d’Amos ^^

                      AmiDARK

                        #245348

                        zeGouky : Idem .. A part que je mentionnerai juste que “ça ramait grave du c** parfois” … Mais le langage était hyper sympa et j’ai fait pas mal de petites choses avec …

                        Cependant, je comprends CoLoNelAsShOle dans le fait que l’ASM c’était direct, tu te faisais tes macros avec DevPAC et t’avais plus qu’à coder les parties spécifiques …

                        Aaahhhh ! Que de souvenirs 🙂

                        Anonyme

                          #245350

                          @zeGouky Par exemple manipuler librement les bitplans. Truc incontournable quand on code une démo… Je crois il y avait des instructions Amos pour manipuler les copperlists mais j’ai pas le souvenir avoir réussi à en tirer quelque chose !

                          Ceci dit à l’époque pas de Web, seulement une grosse doc photocopiée et probablement incomplète…

                          Pour la 3d, j’en parle pas 🙂 ASM oblige.

                          Anonyme

                            #245351

                            ah oui ok dans ce cas 🙂 Je t’avoue ne jamais tenté de faire de démo avec.

                            La version 1.3 est censé marché sur les 1200?

                            AmiDARK

                              #245359

                              @CoLoNelAsShOle: Oui il existait des commandes pour désactiver les copperlist AMOS et créer les notres. Cependant c’était … Comme qui dirait … Assez lent … du coup j’avais codé mon extension personal.lib qui entre autre permettait de créer des copperlist AGA :p

                              @zeGouky:  L’AMOS 1.3 devrait fonctionner sous Amiga1200 cependant, il n’utilisera pas l’AGA…

                              Anonyme

                                #245361

                                J ai des guru sur mon 1200 mais peut-être à  cause de ma 1230…

                                Je retesterai en désactivant le cache

                                Screetch

                                  #245364

                                  Maintenant que les sources d’Amos sont disponibles depuis un moment, y a t-il un/des projet(s) qui visent à l’améliorer ou à le porter sur les Amiga NG ?

                                  Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 74)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Développement Amos Professional

                                Amiga Impact