Amos Professional

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 74)

  • AmiDARK

      #131070

      cool :)

      Je vais DL ça de suite ;)

      @ +

      AmiDARK

      DjPoke

        #131071

        Bonjour AmiDark, je souhaiterai aider pour le projet Amos Pro.

        Puis-je, et que puis-je faire pour t’aider ?

        AmiDARK

          #131072

          Salut :)

          Contacte moi par message privé.

          On en discutera si tu as MSN.

          @ +

          AmiDARK.

          AmiDARK

            #202169

            Bon … Le projet était en standby depuis longtemps et j’ai décidé de le reprendre un petit peu…
            J’essaye de trouver un “template” gratuit que je puisse coller sur du SPIP pour créer ce site de manière plus jolie 🙂

            J’ai trouvé sur le net quelques templates dont je m’inspirerai peut-être :

            Qu’en pensez-vous ? Certains “styles” vous plaisent-ils ?
            Avez-vous des idées à partager ? N’hésitez pas !

            @+
            AmiDARK

            Screetch

              #242101

              Je viens de discuter deux bonnes heures sur Facebook avec François Lionet. Un gars fort sympathique ! Il se trouve qu’il se lance désormais … dans la robotique ! Il s’apprête à lancer un gyropode dans le commerce et veut développer des bibliotheques toute faite pour faciliter la programmation de robots :). J’essai de le faire venir à l’Alchimie 🙂

              Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

              Cosmos (compte supprimé)

                #242103

                Compte AI de l’utilisateur Cosmos et messages supprimés à la demande de ce dernier !

                Anonyme

                  #242107

                  Amos c’est vraiment un basic qui permet à des gens comme moi (des gros nazes en prog donc) de faire des jeux (ou tout autre prog) en peu de temps. Je ne peux que le proposer à tous ceux qui veulent se mettre à la prog sur Amiga sans trop savoir quoi faire.

                  C’est vrai aussi qu’une gestion de l’AGA plus pratique (il y a eu un rajout qui permet de le gérer en partie) serait pas mal mais ça dépasse, et de loin, mes compétences.

                  En tous cas je salue une fois de plus car comme chacun sait je suis un grand fan d’Amos Pro.

                  AmiDARK

                    #242113

                    Cosmos ne connait pas l’Amos ?


                    @Screetch
                    : Oui, François Lionet est très sympa 🙂

                    @Hivernaal : !

                     

                    Anonyme

                      #242116

                      oui : !!!

                      Alexandre JALON

                        #242117

                        @AmiDARK
                        Je n’arrive à voir aucune de tes images.

                        Par contre, si tu passais plutôt sur Joomla pour ton site, je pourrais te faire un template sympas et surtout personnalisé, possédant une licence Artisteer Pro pour… 🙂

                        Ps : Joomla est un CMS vraiment puissant, stable, constamment mis à jour avec des possibilités énormes (intégration de forums vraiment “pros”, boutique en ligne, il y a même des modules pour le MMo Wow pour te dire ^^) et surtout d’une prise en main vraiment simple.
                        La plupart des modules et extensions gratuits (TRES nombreux) sont malgré tout souvent aussi bons et de qualité équivalente à ceux payants.
                        Quand à la communauté francophone, elle est très active et sympathique. Il est rare de rester bloqué quand tu tombes sur un problème :).
                        Et puis, au cas où, même si je ne suis pas un expert, je pourrai sans soucis te donner un coup de main de temps en temps, si besoin ^^.

                        AmiDARK

                          #242147

                          @Alexandre :
                          Oui .. elles étaient sur le site http://www.amos-professional.com/ que j’avais crée pour … et la santé, la formation de requalification professionnelle, etc. ont fait que je n’ai pas eu le temps de réellement créer le site … Résultat je n’ai pas prolongé le dépot du nom de domaine (aussi parce que financièrement j’étais un peu limite)…
                          D’ailleurs la dernière réponse datait d’il y a plus d’un an quand le poste a été réouvert récemment.

                          J’ai entendu parler de Joomla mais je ne connais pas … Je ne pourrais donc pas dire si il correspond bien à l’idée que je me faisais du site que je désirai créer … Je ne sais pas si, dans l’avenir proche, j’aurais assez de temps pour …

                          Screetch

                            #242167

                            Oui,j ‘ai un peu pollué ce vieux thread, mais je cherchais quel fil pouvait au mieux accueillir ma petite bafouille 🙂

                            Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                            AmiDARK

                              #242170

                              Screetch : 🙂

                              Alexandre JALON

                                #242171

                                @AmiDARK
                                Et bien, si tu veux toujours lancer ton site ou si tu veux une formation rapide sous Joomla (l’essayer, c’est l’adopter ^^) ou tout simplement une démo, fait moi signe :).
                                Pareil si tu veux un petit coup de main, donc. Sache juste que depuis le temps que je travaille avec le couple Joomla/Artisteer, je sais réaliser des template plutôt pas mal et surtout que Joomla est vraiment un outil vraiment pas compliqué à prendre en main avec des possibilités limite infinies (en tout cas, sans commune mesure avec Spip :p).

                                AmiDARK

                                  #242172

                                  Ok.

                                  Si le temps s’offre à moi (et la motivation aussi), je ne manquerai pas à faire appel à toi 😉

                                  Merci.

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 74)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Développement Amos Professional

                                Amiga Impact