AmosPro git (marc365) & personal.lib

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • AmiDARK

      #338518

      Bonjour,

      A partir du repository GitHub de Marc365, proposant une version “réorganisée et compilable” du code source de l’AmosPRO, j’ai créé une branche ‘AmiDARK’ dans laquelle j’ai mis à jour ma librairie AmosPRO_Personal.lib qu’il avait intégré “simplement” dans son repository.

      J’ai donc mis à jour ma librairie de manière à fournir à la fois le code source “compilable” sous le même principe d’organisation de dossiers que celui initialement mis en place par marc365 pour le repository original, mais aussi le package “release” complet. D’ailleurs tout comme marc365 le fait pour la compilation des composants de l’AmosPRO, la compilation de la librairie personal place la lib dans le dossier prévu de la “release”.

      Tout se passe ici pour ceux qui seraient intéressés : https://github.com/AmiDARK/AMOSProfessional-X/tree/AmiDARK

      JiDeWe

        #338519

        merci AmiDARK 😉

         

        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

        sayasupacrew

          #338520

          lut Amidark, je suis avec intérèt le sujet de l’Amos, Mais qu’est ce que c’est le REPOSITORY ?

          https://www.youtube.com/@sayasupa

          AmiDARK

            #338527

            @JiDeWe : De rien 🙂


            @SayaSupaCrew
            : Un repository c’est un “dépot”. Un espace où l’on stoque un projet de dev. (le code source, les médias, les includes, fichiers projets, etc…).
            Avec un outil (un IDE par exemple ou GitHub Desktop pour mon cas) on peut gérer (synchroniser) les mises à jour …

            J’ai une copie du repository dans mon PC, synchronisé avec le repository sur GitHub. Et lorsque je modifie les fichiers de ma copie, l’outil (GitHub Desktop pour ce projet là) vois toutes les modifications et me propose de mettre le repository à jour avec.

            Plusieurs personnes peuvent par ce biais, contribuer au projet, créer de nouvelles branches autonomes, etc…

            Pour mon cas, la 1ère partie était de mettre la personal.lib à disposition de manière correcte (et non pas minimaliste comme l’avais fait Marc365, que je ne juge/critique pas car il n’avait pas forcément accès à ce qu’il fallait pour faire ces modifs).

            La 2ème partie … J’en dirais plus plus tard si jamais j’arrive à quelque chose qui peut être mis en démo 😉

            @+

            sayasupacrew

              #338534

              merci pour les précisions.

              https://www.youtube.com/@sayasupa

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Développement AmosPro git (marc365) & personal.lib

            Amiga Impact