[AN] Migration vers WordPress

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 108)

  • thellier

      #169814

      Je confirme ça marche sous galaxy/android désormais 🙂

      Aussi bien les forums que les petites annonces que les commentaires sur actu = tout passe impec

       

      MERCI A TOUS

      Alain

      Screetch

        #169824

        Perso, je n’arrive pas à mettre de commentaires sur les news…
        Chrome sous MacOS X Snow Leopard :

        ERREUR : veuillez saisir un commentaire.

        Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

        Admin

        SteaG

          #169826

          @screetch : Je n’arrive pas à reproduire ce bug sous Chrome v21 :/. Tu utilises cette version ou une autre ? Y avait-il quelque chose de particulier dans ton commentaire ? (bbcode ?)

          Screetch

            #169827

            J’ai la Version 21.0.1180.89
            Je viens de tester en supprimant mes cookies AmigaImpact et en mettant en commentaire uniquement “Test commentaire”. Pareil…

            Attachments:

            Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

            leo

              #169831

              @Screetch: tu n’as pas le rich text edit. Moi je tape pour un problème JS: tu vois aucune erreur dans la console ?

              Screetch

                #169836

                Et comment je lance ce Rich Text Edit ?

                Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                Admin

                SteaG

                  #169837

                  @screetch : T’as activé quelque chose de particulier pour avoir le petit micro qui s’affiche en bas du bloc de saisie ? (C’est la seule différence que je vois entre ton grab, et ce que j’ai à l’écran sous Chrome). Tu as des extensions particulières ? (tu peux me MP ou me mailer si tu préfères).


                  @leo
                  : C’est normal que TinyMCE ne s’affiche pas dans les commentaires, c’est partout pareil :). Après avoir jeté un ½il rapide, il n’y a apparemment pas de JS lié à la saisie ou à la validation du commentaire :/. Sans compter que je ne rencontre pas ce problème avec la même version de Chrome (même si je suis sous Mountain Lion).

                  En attendant, je vais nettoyer un peu le code, ça ne fera pas de mal :).

                  Screetch

                    #169871

                    @Steag, je sais pas ce que tu as nettoyé, mais cela fonctionne… Du coup, j’ai un commentaire de test qui sert à rien sur la dernière news ^^’

                    Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                    leo

                      #169872

                      @Steag: ah ben voui, j’ai confondu avec les réponses du forum 🙂

                       

                      Oooops 🙂

                      wario17

                        #169922

                        Bonjour SteaG 🙂

                        Membre de l’Assoc’ 4A je voudrais mettre les dates du prochain Revival Nass, mais je suis un peu perdu dans la nouvelle mouture d’AI 🙁

                        Merci pour votre aide 🙂

                        j.c.

                         

                        Brumiga

                          #169925

                          @SteaG,

                          Je viens de poster un commentaire sur une actualité et je me suis aperçu après coup d’une erreur. Seulement voilà il n’est pas possible d’éditer un commentaire, alors qu’il est possible d’éditer une réponse postée à un sujet du forum.

                          Quand l’édition de commentaires de l’actualité sera-t-elle possible elle aussi à nouveau ?

                          Brumiga

                          Admin

                          SteaG

                            #169930

                            @Brumiga : C’est dans ma longue liste des choses à rajouter/corriger :). Pas de date précise, mais merci pour ton commentaire : c’est en signalant les choses qui vous gênent le plus que je peux réajuster les priorités.

                            Admin

                            SteaG

                              #169932

                              @wario17 : L’agenda n’est pas encore de retour. Lorsque ça sera le cas, il sera bien visible dès la page d’accueil, comme avant ! En attendant, si la date est proche, le plus simple est de laisser un message dans le forum Général[/url] et/ou d’envoyer un mail à info[arrobe]amigaimpact.org pour que BatteMan puisse en faire une jolie news !
                              Si, par contre, il y a encore un peu de marge et que cela peut attendre une dizaine de jours grand maximum, autant attendre le retour de la rubrique Agenda.

                              Admin

                              SteaG

                                #170344

                                Quelques ajouts depuis la dernière fois :

                                – Les articles sont de retour ;

                                – L’agenda aussi (il reste toutefois un petit problème à régler sur le formulaire de soumission, pour qu’il fonctionne sous IBrowse).

                                – Il est a nouveau possible de soumettre des infos pour publication dans la rubrique actualités.

                                 

                                La page d’accueil sera prochainement mise à jour pour afficher les derniers commentaires des infos, les derniers articles ainsi que les prochaines dates de l’agenda.

                                K-L

                                  #170360

                                  Tiens, c’est enfin fluide avec TimberWolf. Tu as changé quelque chose ?

                                15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 108)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Amiga Impact Annonces de l’équipe d’AmigaImpact [AN] Migration vers WordPress

                                Amiga Impact