[AN] Migration vers WordPress

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 108)

  • Fab1

      #164759

      Si c’est gravatar, ce sera un gravavatar alors.

       

      Anonyme

        #164762

        Super boulot ! Ca doit être un travail de forçat cette migration.

        Cela ne peut qu’inspirer le respect envers le condamné quoi fait le boulot.

         

        Zalex

          #164772

          Il faudrait rajouter :

          – Le nombre de contribution par user

          – Les boutons “edit post” et toutes les fonctions de rajout d’image etc …

          Une CD32 ... Sinon rien 🙂

          Sa

            #164779

            steeeaaaaaag !

            Anonyme

              #164781

              Aaah, ça sert à ça gravatar !

              gg SteaG !

              JaY

                #164789

                Yip !

                 

                Joli boulot la réintégration avec l’ancien look 🙂

                Par contre je n’ai plus aucun pouvoir de modération :-/

                CBM A1200:
                Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

                Zalex

                  #164803

                  JaY, ça y est, c’est réparé semble t-il 😉

                  Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                  JaY

                    #164809

                    Yes c’est au top désormais 🙂

                    CBM A1200:
                    Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

                    Zalex

                      #164821

                      Est-ce que les fonctions suivantes seront dans un futur proche restaurées :

                      – Le nombre de contribution par user

                      – Les boutons « edit post » et toutes les fonctions de rajout d’image etc …

                      – Les messages privés

                      – Les balises “image”, “lien” sous forme de bouton

                      – La signature

                      Voilà voilà

                      Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                      Admin

                      SteaG

                        #168867

                        Pour répondre à tes demandes :
                        * L’affichage du nombre de contributions, oui, c’est prévu, mais ça n’est pas le plus urgent. (priorité basse).

                        * L’amélioration au sens large de toutes les fonctions liées à l’édition des messages, oui, ça va être l’une des nouvelles priorités. (priorité haute)

                        * Quant aux messages privés, il y a deux points à soulever. Premièrement, j’ai bien conscience qu’avec la fermeture en urgence du site, certains d’entre vous n’ont pas pu récupérer leurs messages. Donc, prochainement, nous remettrons en ligne une version TRÈS limitée de l’ancien moteur, pour que vous puissiez récupérer vos messages. Toutefois, ce retour de l’ancienne messagerie sera temporaire dans le temps. Deuxièmement, le retour d’un système de messagerie, proprement dit. À court terme, la réponse est non. À moyen terme (d’ici la fin de l’année, on va dire), c’est envisageable. Si cette fonctionnalité est vraiment importante pour vous, c’est clairement le moment de vous manifester :). (priorité moyenne/basse)

                        * Les balises, cf plus haut. Je ne garantie pas le retour du BBCode, mais en tout cas sur les fonctionnalités d’ajout de lien, d’images, etc, oui, c’est la priorité. (priorité haute, donc)

                        * Enfin, la signature. Ça va être étudié en même temps que l’amélioration globale du forum, mais là, aucune garantie. Ça n’est pas le plus urgent, ni le plus important. (priorité basse)

                        Admin

                        SteaG

                          #168932

                          Après réflexion, j’ai changé d’avis sur les messages privés… qui passent du coup en priorité haute.

                          Polymere

                            #168955

                            Tiens un retournement de situation après un gros dodo ?

                            Tu as fait un cauchemar remplis de problème lié a l’absence de message privé ?

                            En tout cas, bravo pour cette mise à niveau forcée. Tu aura droit un gros poutou (non baveux) la prochaine fois que je te verrais 🙂

                            /me retourne a sa gestion du cas “Cdi$ount / Fia-Net”…

                            Niffo

                              #168957

                              Rien à voir avec la choucroute, mais c’est incroyable cet engouement pour les avatars “chat” ! 🙂 Est-ce que les amigaistes se miaoutiseraient ?

                              Polymere

                                #168958

                                Test du forum sous IB 🙂

                                Niffo

                                  #168974

                                  Je suis en train de regarder CatWoman sur France-4 … damned, je suis touché  … 🙁

                                   

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 108)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Amiga Impact Annonces de l’équipe d’AmigaImpact [AN] Migration vers WordPress

                                Amiga Impact