[AN] Migration vers WordPress

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 108)

  • K-L

      #169006

      Bon sang ce que WordPress fait ramer TimberWolf. J’espère que les prochaines versions du logiciel s’en sortiront mieux.

      AI est le seul à le faire autant ramer.

       

      Mais en tous cas, en effet, il y a du gros boulot pour réaliser une transition quasiment invisible 🙂

      Fab1

        #169011

        Quelque chose me dit que c’est l’élément fixe de rapport de bug en bas de la page qui fait ramer Firefox (ça doit provoquer une render de la page complète à chaque scroll). OWB est optimisé pour ce genre de cas, lui. 😉

        Zalex

          #169037

          Bon, proposition simple (peut être plus dure à mettre en oeuvre !) :

          Est-il possible de faire ouvrir automatiquement tous les liens dans une nouvelle fenêtre plutôt que dans la courante.

          A noter que c’était le cas dans l’ancien Forum

          Une CD32 ... Sinon rien 🙂

          Admin

          SteaG

            #169062

            Alors tout d’abord, concernant la messagerie, elle devrait faire son retour cette nuit, et tous vos anciens messages seront finalement convertis et importés. Par contre, l’interface sera sans doute un peu brute, mais je préfère vous donner accès à vos messages le plus tôt possible.

             

            @K-L : Je vais remplacer le script par un simple lien vers notre page UserVoice. Dès que ça sera fait, n’hésite pas à me dire si ça améliore les choses ou non !

             

            @Zalex : C’est noté, je vais voir ce que je peux faire !

            K-L

              #169076

              @Steag

              Non, ça ne venait pas de ça. TW rame dès qu’on accède au forum. Mais ne t’embête pas avec cela pour l’instant, on verra avec les prochaines versions du logiciel. Avec MUI-OWB, aucun problème à signaler.

              Admin

              SteaG

                #169080

                C’est fait, la messagerie est en place, et les anciens messages privés ont été importés. Je compte sur vous pour faire remonter des bugs éventuels. On va améliorer l’apparence de tout ça dans les jours qui viennent.

                @K-L : Dommage :/. Ça se limite au forum, ou c’est sur tout le site ?

                K-L

                  #169091

                  @Steag

                  Ben en fait, c’est bien tout le site. Mais aucun problème avec les autres navigateurs.

                  BatteMan

                    #169092

                    Je me demande si ce n’est pas le fond fixe, enfin le fond strié qui est, était ?, une toute petite gif qui se répète un bon paquet de fois, pour ne pas dire plus.

                    J’me souviens qu’à l’époque, ça faisait ramer méchamment IE (6 ou 7 ou 5, je ne sais plus). C’est peut-être la même chose avec Timberwolf.

                     

                    K-L : Si avec TW, tu peux afficher et modifier le source, tente de remplacer ou enlever le “nil.gif” (si c’est bien lui, enfin ça doit puisqu’il fait 1 pixel par 1 pixel ^^).

                     

                    /me ne voit pas ce qui pourrait “merder” sinon…

                    Only Amiga makes it possible !

                    Admin

                    SteaG

                      #169094

                      @K-L : L’ancien thème a été converti à la va-vite, du coup le code n’est pas de très grande qualité : on y retrouve du code HTML 4 d’origine avec de l’HTML5 (qui vient de WordPress ou du thème qui a servi de base), tout en conservant l’ancien Doctype. Il est possible que ça perturbe TW. Dès qu’on sera sorti de la “phase d’urgence”, je me pencherai dessus pour l’améliorer. Sait-on à quelle version de Firefox, TW se rapproche le plus ? (si je pouvais reproduire le problème en local, ça serait plus pratique !)

                      @BatteMan : Ça n’est pas nil.gif, mais fond.png ;).

                      BatteMan

                        #169095

                        SteaG : J’ai joué, j’ai perdu ^^ Mais ça ne pourrait pas venir de fond.png (d’ailleurs, ça ne serait pas “fond.gif”, je ne vois pas de “fond.png” dans le source ^^) comme à l’époque ?

                        /me suppute à haute voix 😉

                        Only Amiga makes it possible !

                        K-L

                          #169098

                          @Steag : TimberWolf correspond à FireFox 4.0.1. Mais il n’est pas optimisé, de l’aveu même des frères Frieden. C’est pour cela que tu ne dois pas t’embêter avec cela pour le moment 😉

                          Screetch

                            #169192

                            Cette nouvelle mise à jour de l’interface se rapproche de plus en plus de la version originale !! Quel boulot fantastique !!

                            Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                            ScanX

                              #169325

                              Bon j’ai du recréer un compte (mon ancien compte ne fonctionnait plus).

                              Par contre je ne peux pas poster d’article 🙁

                              ScanX

                                #169327

                                Finalement j’ai recu un mail pour reinitialiser mon mot de passe.

                                Par contre toujours aucune possibilité de poster un article.

                                Admin

                                bigdan

                                  #169328

                                   

                                  ScanX : un peu de patience… et tu pourras soumettre à nouveau des articles (actus je suppose).

                                   

                                  Steag : excellent tout ce boulot abattu en quelques jours ! J’en suis pantois…

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 108)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Amiga Impact Annonces de l’équipe d’AmigaImpact [AN] Migration vers WordPress

                                Amiga Impact