[AN] Migration vers WordPress

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 108)

  • Mod

    jegougou

      #169329

      @scanX: le site continu a revenir progressivement Steag fait un travail titan.

      Si tu es toujours motivé, tu pourrais rentrer dans l’équipe news au pire si tu le souhaites, prépare les news et envoie les moi par mail je les publierais en ton nom 😉

      mon mail jegougou (arobase) yahoo(pt) fr

      A+

      ScanX

        #169342

        Ok les gars 🙂

        Sinon je peux aussi aider concernant le systeme/CMS 🙂

        thellier

          #169411

          Hello

          Je peut pas lire les forum sur mon smartphone Galaxy (Android) un problème ?

          Alain

          Polymere

            #169415

            Salut,


            @thellier
            , de quel version du “Galaxy” fait-tu allusion (il y en a tellement) sous quelle version d’Android est-tu ? Quel navigateur utilises-tu ?

            Est ce que c’est une version “modifié” opérateur ?

            Après il y a des navigateur alternatif sur le Play Store.

            Moi je préfère Dolphin Browser mais il y a aussi Chrome/Opéra…

            Pour moi sous Android 2.3.7 avec le navigateur par défaut et Dolphin tout marche très bien.

            A+

            BatteMan

              #169419

              Comme Poly, ça fonctionne avec le navigateur de base de mon Nexus One (2.3.7 également)…


              /me ne voit pas trop pourquoi ça ne fonctionne pas…

              Only Amiga makes it possible !

              Admin

              SteaG

                #169531

                @thellier On va avoir besoin de plus de précisions pour voir d’où vient le problème. Que fais-tu exactement, et que se passe-t-il ? Est-ce vraiment limité aux forums, ou est-ce sur l’ensemble du site ? Quel navigateur est-ce ? Quelle version d’Android ? (Et n’ayant pas d’appareil sous Android, j’aurai sans doute besoin d’un petit coup de main, les amis !)

                 

                À part ça, quelques petites nouveautés :

                – Vous pouvez désormais ajouter un avatar sans vous inscrire sur Gravatar. Pour cela, il vous suffit d’aller sur la page de votre profil, en cliquant sur votre pseudo dans le menu à gauche. (Gravatar fonctionne toujours, bien évidemment !)

                – Vous pouvez attacher des pièces-jointes (images ou autres) à vos messages sur le forum, en attendant un meilleur support intégré des images.

                Admin

                SteaG

                  #169532

                  Ajouté à l’instant : les anciennes URL des articles des news et des sujets des forums devraient désormais suivre vers leurs nouvelles adresses. N’hésitez pas à faire remonter d’éventuelles erreurs.

                  BatteMan

                    #169534

                    Pour ce qui est des avatars, il est bon de noter que si vous utiliser IBrowse, il faut envoyer un avatar carré de 150 pixels de côté sinon vous vous retrouverez avec un avatar “découpé” ou collé dans un cadre noir pas très esthétique.

                     

                    /me a testé avec IBrowse et OWB ! ^^

                    Only Amiga makes it possible !

                    thellier

                      #169544

                      Hello

                      C’est le la galaxy S (I9000) de Samsung avec un vieil android 2.1 update 1 avec le navigateur fourni en standard

                      En fait,sur cette page, il n’apparait rien à l’écran entre le “Affichage de 8 messages” du haut et celui du bas “Affichage de 8 messages”  juste la trame de fond

                      Les atualaités marchent , les petites annonces buggent pareil

                      Alain

                       

                       

                      serge

                        #169550

                        Petite question :

                        Est ce normal que je ne puisse éditer mes post dans le forum qu’une seule fois?

                        Il m’arrive de faire fréquemment des corrections d’orthographe juste après avoir posté et là, au bout d’une fois je me retrouve à faire des doublons pour des simples petits ajouts ou légers correctifs. 🙁

                        RyZen Rulez 😉

                        Admin

                        SteaG

                          #169551

                          @serge : Le délai était de 5 min, je l’ai passé à 30 min.

                          J’ai par ailleurs désactivé Akismet (l’anti-spam de WordPress) pour les messages du forum. Non seulement, on a un plugin qui semble très bien fonctionner pour empêcher les spammers de s’enregistrer (127 en moins de 6 jours), mais surtout Akismet avait tendance à envoyer pas mal de messages dans la file de modération :/.

                          Désolé pour ces désagréments !

                          serge

                            #169640

                            Coucou, je viens de constater exactement le même soucis que thellier.

                            Ca se passe sous MAcOS x 10.5.8 et safari 4.0.2

                             

                            En espérant que ca aide à trouver l’origine du problème.

                             

                            PS: merci Steag pour l’explication sur l’édition des posts.

                            Amigalement

                            Serge

                            RyZen Rulez 😉

                            Admin

                            SteaG

                              #169733

                              @serge : Merci pour l’info, ça m’a aidé pour (a priori) résoudre le problème ! Si ça coince toujours, n’hésitez pas à le signaler !

                              Admin

                              SteaG

                                #169805

                                Bonne nouvelle, il est désormais possible d’utiliser le BBCode sur le site. Les balises reconnues sont indiquées juste en dessous du formulaire.

                                serge

                                  #169810

                                  @ Steag: je confirme qu’ici sur safari ça marche bien maintenant.

                                  Bon boulot.

                                  RyZen Rulez 😉

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 108)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Amiga Impact Annonces de l’équipe d’AmigaImpact [AN] Migration vers WordPress

                                Amiga Impact