[AN] Mise à jour politique de confidentialité

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

  • Admin

    SteaG

      #310725

      La page du site sur les Conditions d’Utilisation et la Politique de Confidentialité vient d’être mise à jour, suite à l’application du Règlement général sur la protection des données (RGPD).

      Ces modifications prennent effet immédiatement.

      N’hésitez pas à nous adresser vos questions sur le sujet.

      mikedafunk

        #310731

        Merci tout plein SteaG !!!

        Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

        Sadirux

          #339947

          Bon … je sais bien que les Amigaïste vieillissent et que par nature on y voit moins bien sur nos écrans, mais là c’est juste abusé, le header est immense … ensuite on alterne entre du texte de taille “normale” et du texte dans une énorme police (pour les citations par exemple).

          Vous avez testé le site sur une résolution de 1366×768 (c’est la résolution de mon pc portable), c’est juste pénible à parcourir, avant on avait une bonne vue sur l’ensemble du site, là je suis obligé de jouer de la molette comme un fou.

          Et puis je suppose (à la vue du code source) que le site n’est plus consultable depuis un Amiga classique …

          BREF, moi perso, je n’aime pas ce changement.

          Mais bon, de toute façon tous le monde s’en moque de mon avis nombriliste.

          Bisous.

          A600 - Furia 020@33Mhz - OS 3.1 MagicWB, X5000 - OS4.1 - R7 250

          AmiDARK

            #340036

            Super !

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums Amiga Impact Annonces de l’équipe d’AmigaImpact [AN] Mise à jour politique de confidentialité

          Amiga Impact