Anniversaire 30 ans de l'Amiga à Dusseldorf le 10 octobre

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

  • Mod

    Tcheko

      #242363

      Le 10 octobre 2015 se déroulera en Allemagne à Dusseldorf une manifestation pour célébrer les 30 ans de l’Amiga.

      Si vous souhaitez en savoir plus, le site de promotion de l’événement, c’est ici : http://www.amiga30.de

      Je compte m’y rendre afin de présenter mes travaux sur le support du protocole MIDI pour MorphOS.

      Mon point de chute pour m’y rendre par avion sera très certainement Bruxelles. Il me restera alors 200Km à faire en voiture de location pour me rendre à l’événement.

      Il y a donc des places (3) pour y aller depuis Bruxelles en voiture avec bien évidement un partage des frais…

      Si vous êtes motivé pour vous rendre à cet événement, faite du bruit.:)

      A moins qu’un amigaiste bruxellois s’y rende en voiture ?

      ++

      Anonyme

        #242366

        @Tcheko: j’y vais aussi avec un ami. PM envoyé pour qu’on en parle si tu le veux bien.

        Cosmos (compte supprimé)

          #242373

          Compte AI de l’utilisateur Cosmos et messages supprimés à la demande de ce dernier !

          Mod

          Tcheko

            #242374

            @cosmos, si tu montes à Metz… tu as ptet une opportunité de transport… Vois avec CBM64 😉

            Faranheit

              #242416

              Salut 😉

              Et pour infos, il y aura quelques invités de marque comme en Angleterre dernièrement : Trevor Dickinson, David Pleasance, notre cher Petro … 😉

              Nous y serons aussi présents avec un stand et un maximum de produits Amiga en tous genres 😉

              D’après un dernier message avec les organisateurs, ils sont encore pas mal de tickets disponibles, donc, n’hésitez pas et pour une fois, représentons la France en force 😉

              Merci, Laurent et Franck
              Amedia Computer

              Laurent 'Faranheit'
              Amedia Computer France
              Site : http://amiga.amedia-computer.com
              Mail : [email protected]
              Tel : (+33) 9 79 72 56 15

              Anonyme

                #242426

                @Laurent: tu as oublié Dave Haynie et Ronald H. Nicholson Jr + une belle surprise 🙂

                Cosmos (compte supprimé)

                  #242435

                  Compte AI de l’utilisateur Cosmos et messages supprimés à la demande de ce dernier !

                  Highlander

                    #242475

                    hop, je serai de la partie 🙂

                    Don't lose it... and don't lose your head

                    BatteMan

                      #242484

                      Tout comme pour l’AmigaZoom, ce sera sans moi.

                      Mais j’irai à l’Alchimie.


                      /me ira s’il n’oublie pas de payer l’entrée… ^^

                      Only Amiga makes it possible !

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Anniversaire 30 ans de l'Amiga à Dusseldorf le 10 octobre

                    Amiga Impact