› Forums › Communauté › Le Bar
annonce de Fridou
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
- 1
- 2
-
Bonjour,
Je cherche une carte graphique Bvision pour un amiga 1200.
Elle se connecte sur la BlizzardPPC 060/50/240 mhz. Il la faut complète avec nappe et VGA, disquette d’installation.
Merci de votre aide.
Faire offre raisonnable à [email protected]
Faire offre raisonnable MOUARF ! }:-@
Tout dépend combien il la revendra… MOUARF !!
c’est clair que ça sent la revente.
vous n’avez rien comprit, Fridou achete des cartes, ensuite, il les clône pour son musée de l’informatique. Puis, comme ce sont des produits qui sont à l’origine d’un clônage, ces produits valent bien évidemment beaucoup plus cher, donc il les revent avec une belle plus-value qui elle même est indexée sur le prix de l’immobilier.
Donc, les prix de revente de fridou sont tout à fait normaux.
Et du coup, on devrait tous remercier Fridou pour sa participation dans notre communauté.
C’est grace à des gens comme fridou, qu’on arrive encore aujourd’hui a payer un A1200 simple, le prix d’un PC complet avec un Athlon XP à 1,5Ghz.
RyZen Rulez 😉
Mod
arretez de vous moquer de Fridou.
il faut ammortir la machine a blisteriser
Qui en achete ?

Doit pas vendre bcp vu les gros stocks qu’il a
Fridou, je cherche un A4000/030 + carte graphique + carte x86.
Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050
mais il se fait quand même pas mal de beurre avec les Amigaistes moins avertis ou moins chevronnés je suppose. ça me met un peu mal à l’aise. Enfin, pas le fait qu’il se fasse du fric, tant mieux pour lui, mais plutôt avec le fait qu’il se serve d’AI pour son business.
Bref ça fait 100 fois que je le dis mais ça n’a l’air de choquer que moi.
Ca me choque tout autant… il n’arrête pas d’acheter à bas prix pour revendre au prix fort… c’est le business, mais dans ces conditions (à répétition et sur AmigaImpact), c’est de l’abus…
mais si les modos ont déjà agis dans ce sens, mais personne ne peut empécher quiconque de se servir des petites annonces.
tiens?
qui est cet enchérisseru sur ebay « pseudo confidentiel » qui vient d’enlever l’ariadneII et la picassoIV????
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..Remarque, je ne sais pas à combien se monte son business de petites annonces (pas qu’ici), mais à partir d’un certain seuil, il y a des lois contre ça en France… à moins qu’il le déclare… ce que je doute…
Oué, et moi un stock de capottes pour pas cher, non-usagées steuplé…
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › annonce de Fridou
