annonce de Fridou

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)

  • 1
  • 2
  • number-one

      #3733

      Bonjour,

      Je cherche une carte graphique Bvision pour un amiga 1200.

      Elle se connecte sur la BlizzardPPC 060/50/240 mhz. Il la faut complète avec nappe et VGA, disquette d’installation.

      Merci de votre aide.

      Faire offre raisonnable à [email protected]

      Faire offre raisonnable MOUARF ! }:-@

      Anonyme

        #68308

        Tout dépend combien il la revendra… MOUARF !! :-D

        SoundSquare

          #68309

          c’est clair que ça sent la revente.

          serge

            #68310

            vous n’avez rien comprit, Fridou achete des cartes, ensuite, il les clône pour son musée de l’informatique. Puis, comme ce sont des produits qui sont à l’origine d’un clônage, ces produits valent bien évidemment beaucoup plus cher, donc il les revent avec une belle plus-value qui elle même est indexée sur le prix de l’immobilier.

            Donc, les prix de revente de fridou sont tout à fait normaux.

            Et du coup, on devrait tous remercier Fridou pour sa participation dans notre communauté.

            C’est grace à des gens comme fridou, qu’on arrive encore aujourd’hui a payer un A1200 simple, le prix d’un PC complet avec un Athlon XP à 1,5Ghz.

            RyZen Rulez 😉

            falcon1

              #68311

              SoundSquare a écrit :

              c’est clair que ça sent la revente.

              et neuf et sous blister :-D :-D

              Mod

              jegougou

                #68312

                arretez de vous moquer de Fridou.

                il faut ammortir la machine a blisteriser :-D :-D :-D

                leo

                  #68313

                  Ouais… Et comme dirait Coluche: “il suffirait d’arrêter d’acheter du matos à Fridou pour qu’il en vende plus”…

                  @+,

                  Léo.

                  Get27 (Sébastien LIGEZ)

                    #68314

                    Qui en achete ? :-)

                    Doit pas vendre bcp vu les gros stocks qu’il a :-D

                    Fridou, je cherche un A4000/030 + carte graphique + carte x86.

                    Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                    PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                    PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

                    SoundSquare

                      #68315

                      mais il se fait quand même pas mal de beurre avec les Amigaistes moins avertis ou moins chevronnés je suppose. ça me met un peu mal à l’aise. Enfin, pas le fait qu’il se fasse du fric, tant mieux pour lui, mais plutôt avec le fait qu’il se serve d’AI pour son business.

                      Bref ça fait 100 fois que je le dis mais ça n’a l’air de choquer que moi.

                      Anonyme

                        #68316

                        Ca me choque tout autant… il n’arrête pas d’acheter à bas prix pour revendre au prix fort… c’est le business, mais dans ces conditions (à répétition et sur AmigaImpact), c’est de l’abus…

                        JiDeWe

                          #68317

                          mais si les modos ont déjà agis dans ce sens, mais personne ne peut empécher quiconque de se servir des petites annonces.

                          tiens?

                          qui est cet enchérisseru sur ebay “pseudo confidentiel” qui vient d’enlever l’ariadneII et la picassoIV????

                          1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                          maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                          Anonyme

                            #68318

                            Remarque, je ne sais pas à combien se monte son business de petites annonces (pas qu’ici), mais à partir d’un certain seuil, il y a des lois contre ça en France… à moins qu’il le déclare… ce que je doute…

                            ness62

                              #68319

                              Fridou me faut une CM 1200 avec ROM 3.1 pour 5€ ,peux pas mettre plus

                              Anonyme

                                #68320

                                Oué, et moi un stock de capottes pour pas cher, non-usagées steuplé…

                                henes

                                  #68321

                                  Je vend la mienne 990 euros.

                                  Et je donne le manuel et les vis en bonus.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar annonce de Fridou

                                Amiga Impact