annonce pas banale

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • amidamiga

      #219771

      Voilà suite à mes soucis de création d’entreprise. J’ai decidé de tout reprendre à 0 en faisant une formation AFPA de niveau IV (Technicien d’assistance en informatique) Je suis à ce jour en poste à Istres…. bien qu’étant de Besançon (la région est si pauvre que l’on nous envoie en PACA.

      Grâce à ce titre fièrement acquis je pourrai faire des demandes d’aides AGEFIPH et autres afin de monter quelque chose avec les rheins un peu plus solides. ..

       

      Passons je suis dans le fil des petites annonces et vais dire ce que je propose.

      Qui me trouvera un stage dans quelque ville que ce soit en France d’une durée d’1,5 mois dans son entreprise à compter de mars (dates à déterminer)  (certains ont des status auto entrepreneur. ..ou autre..) recevra en échange une config samflex 440 (ancienne machine d’Amidark) mise en vente précédemment, je n’ai bien malgré moi pu donner des réponses pour raisons pero (dsl kemelito).

      L’entreprise qui me “recevrait” ne debourserait pas un siou car je suis rémunéré par l’AFPA.

       

      A fortiori cette annonce peut paraître des plus stupides mais le marché bisontin ne regorge pas spécialement d’emplois et je me dis que ca pourrait faire un amigaïste heureux….

       

      Certes ce n’est pas très orthodoxe comme méthode de recherche de stage mais ca a le mérite de propose un deal honnête pour supporter la personne la plus incompétente qui soit au niveau amiga (le sujet restant tout de même la maintenance PC et la réseautique.)

       

       

      jojocado666

        #219774

        Hello,

        Je peux toujours demander à mon boss que je prenne un stagiaire sous ma responsabilité. Si cela peut éventuellement t’intéresser :
        C’est une petite entreprise de reconditionnement de Pc sur Grenoble. Ici tu travailleras tes connaissances en hardware pc et tu useras de l’huile de coude donc si tu cherches à te perfectionner en réseau ou en maintenance spécifique passe ton chemin…
        Et garde ta sam, c’est pas la peine de négocier ainsi un stage !!!!

        amidamiga

          #219776

          @jojocado666 je suis preneur pour du hardware pur et dur.

          Dans ce cas là he rendrai sa sam440 à Amidark qui en fera certainement bien meilleur office que moi! ! Et cet amidark engine ne se fera pas par la programmation du saint esprit!

          Catmil

            #219777

            Oui, d’accord avec jojocado, une demande de stage n’a pas besoin d’être négociée ainsi.

            Cela dit, ton annonce n’est pas stupide car elle interpelle et retient l’attention, c’est positif.

            J’espère que tu trouveras rapidement.

            AGA only : 1200 4000

            jojocado666

              #219814

              J’ai l’accord de mon boss. A voir donc si tu ne trouves pas plus près de chez toi et ensuite définir les modalités / conditions du stage. Tiens moi au jus.

              gindrou

                #219835

                Salut,
                Je me débat comme un beau diable pour obtenir un CIF pour faire un BTS SIO dans la région de Montbéliard – Belfort.
                Ce sera aussi l’occasion pour ma compagne de créer son entreprise. C’est très loin d’être gagné.  Suite dans un an …

                Je travaille actuellement dans un service de téléphonie-courant faible sur un site hospitalier à Lyon.
                C’est encore loin de Besançon, ce n’est pas exactement le profile recherché mais au besoin, je peux être une alternative.

                (bien sûr, la SAM ne m’intéresse pas)

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums Communauté Petites Annonces annonce pas banale

              Amiga Impact