Annuaire des développeurs

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

  • 1
  • 2
  • balou

      #8149

      Avec l’annonce faite autour de X1000 il sera peut être intéressant de créer un annuaire des développeurs Amiga.

      Même avec le meilleur Amiga, si il n’y a pas de codeur on n’en tirera rien.

      On pourrai donc imaginer un annuaire de codeurs amigaiste avec :

      – nom

      – email

      – IM

      – compétence hardware et langages

      – …

      Ça permettrai d’identifier les oiseaux rares et en plus ces codeurs pourraient plus facile communiquer entre eux et mettre en place des projets communs…

      Que pensez vous de l’idée ?

      Daff

        #126108

        C’est déjà en place avec l’annuaire Amiga.

        balou

          #126109

          j’ai pas trouvé dans l’annuaire amiga un moyen de rechercher une personne avec des critères de compétence technique.

          Où cela se trouve ?

          Je pense qu’un autre site serait complémentaire…

          Tetuzo

            #126110

            Les développeurs sont des gens bizarres, je ne vois aucune raison de leur parler :-D

            Mod

            jegougou

              #126111

              Je pense que Guru Med pourrais peut etre faire un truc comme ça

              Admin

              bigdan

                #126112

                http://www.annuaire-amiga.org/index.php?page=annuaire

                Choisir développeur dans le champ “Qui seraient” puis cliquer sur le bouton “Rechercher” ?

                Mod

                jegougou

                  #126113

                  😮

                  j’avais jamais fait gaffe a cette option de l’annuaire :sweat:

                  merci Dan et Daff :-)

                  balou

                    #126114

                    oups je n’avais pas vu l’option aussi :thx:

                    Polymere

                      #126115

                      Oula la honte mon profile de l’annuaire est complètement à la rue :D

                      Admin

                      bigdan

                        #126116

                        Poly : pareil !!

                        Teutch

                          #126117

                          Ben moi, ça fait 3 – 4 jours que je suis inscrit (il était temps ! :-D ) , et je ne me vois toujours pô !! :-(

                          A1230 Blizzard IV + 8Mo + DD 320Mo + WB 3.0 (en vacances)
                          A4000 PPC 604 + CyberVision + TOCCATA + 128Mo + WB 3.9 (en vacances)
                          WinUAE (pour assurer la perm)

                          Mod

                          jegougou

                            #126118

                            Ben moi, ça fait 3 – 4 jours que je suis inscrit (il était temps ! ) , et je ne me vois toujours pô !!

                            Patience, il est géré par Batteman, tu paraitra il ne peut pas etre partout en meme temps ;-)

                            BatteMan

                              #126119

                              L’Annuaire vient d’être mis à jour (avec 15 jours d’inscriptions et de modifications “en retard”).

                              Teutch : Tu devrais te voir maintenant ;-)

                              beworld : On attend ta confirmation d’inscription ;-)

                              Dan & Daff : Merci pour l’explication ! Vous êtes des as !

                              Tous : On essaye de pondre un nouveau numéro de l’Annuaire sous peu… on essaye, je promets rien… Et un nouvel Agenda aussi !

                              /me essaye de reprendre doucement mais sûrement pied… il promet pas que ça va durer, mais il va essayer.

                              Only Amiga makes it possible !

                              Teutch

                                #126120

                                Cool ! merci Batteman !

                                C’était une impatience volontairement exagérée, j’ai mis des années avant de m’inscrire, alors je n’étais pas à quelques jours-semaines-mois… prêts ! :-D

                                Mais est-ce que le site ne veut pas de moi ? non parce que maintenant je n’arrive même pas à accéder au site. bizarrement étrange ! :-(

                                A1230 Blizzard IV + 8Mo + DD 320Mo + WB 3.0 (en vacances)
                                A4000 PPC 604 + CyberVision + TOCCATA + 128Mo + WB 3.9 (en vacances)
                                WinUAE (pour assurer la perm)

                                BatteMan

                                  #126121

                                  teutch : Bizarre, ici ça fonctionne parfaitement… Tu ne t’es pas planté en tapant l’URL à tout hasard ? Ou alors un petit soucis passager de connexion (chez toi ou chez OVH, notre hébergeur)…

                                  /me est désolé de ce désagrément, surtout que teutch est bien dans l’annuaire maintenant (je viens de faire une recherche sur ton pseudo pour voir ;-) ).

                                  Only Amiga makes it possible !

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Développement Annuaire des développeurs

                                Amiga Impact