AntiClick OS4 ?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

  • Amilord

      #5638

      Salut,

      J’aimerai bien ne plus entendre le clic clic de mon DF0 sous OS4 classic, mais je n’arrive pas a trouver un patch style AntiClick qui fonctionne pour le new AOS :-(

      Quelqu’un peut-etre ?

      Merki :-)

      spik3r

        #93983

        Test avec NoClick sur aminet :-D

        L'Amiga c'est plus fort que toi !

        JaY

          #93984

          Ne gache pas ce charme qui rappel au monde que ton amiga est un vrai un pur de pur pas un amigastyle des temps moderne :-D

          /me est bien évidemment second degré … Quoi que … :-D

          CBM A1200:
          Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général AntiClick OS4 ?

        Amiga Impact