Anubis

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)

• 1
  • 2
  • Anonyme

Voila le site

http://anubis-os.org/s/

elwood

« site » est un peu exagéré comme mot :-D

SoundSquare

« OS » aussi.

JiDeWe

Spik3r a dit hier sur #AI qu’il développait sur Anusbis…..

/me trouve que Anubis rime bien avec cli….. oups:)

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
            Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..

Zalex

(…) /me trouve que Anubis rime bien avec cli….. oups:)

/me trouve aussi que Anubis commence de la même manière que ..us oups:)

OK, je —->[]

Par contre, avant de sortir, je trouve le site un peu maigre 8-)

Une CD32 ... Sinon rien 🙂

sayasupacrew

me dites pas que c’est encore un amigaOS Like qui arrive au portillon.

Saya

https://www.youtube.com/@sayasupa

K-L

Une chose qui me plaît beaucoup sur le site, c’est le lien pour préserver les animaux de la cruauté (de l’homme il va de soi).

SoundSquare

me dites pas que c’est encore un amigaOS Like qui arrive au portillon.

non t’inquiète, un linux avec une skin amigalike.

[off topic] tiens j’ai toujours pas compris le truc des poppies, tu assimiles les amigaistes à des anciens combattants ?

Anonyme

Ah ben, content d’apprendre qu’Apple s’est contenté de faire une skin pour FreeBSD :)

sayasupacrew

SoundSquare: Armistice des amigaïstes, est le point arrèt au guérres entre amigaïstes Ataristes ou et PQïstes. voilà rien de plus. La party est en la célébration.

Saya

https://www.youtube.com/@sayasupa

Anonyme

C’est juste baser sur le noyau donc gestion des pilotes par modules je suppose mais apres oui vont ils juste creer une skin pour x11 ou vraiment un bureau alternatif pour linux la est la question

Anonyme

Je vais sûrement dire des conneries, mais… Je comprends pas trop le problème : utiliser le noyau linux n’implique pas d’utiliser ses bibliothèques, scripts, serveur X et compagnie. Tout sera donc radicalement différent d’un point de vue utilisateur. Reste qu’on ne sait absolument rien sur le projet :)

Anonyme

C’est ca que je disais aussi un serveur x n’est pas obliagatoire il suffit de voir apple ca leur a bien reussi le passage a un unix :-)

sinisrus

ouai enfin y quand même eu microsoft derrière…

SoundSquare

SoundSquare: Armistice des amigaïstes, est le point arrèt au guérres entre amigaïstes Ataristes ou et PQïstes. voilà rien de plus. La party est en la célébration.

ok pigé ;-)

Je vais sûrement dire des conneries, mais… Je comprends pas trop le problème : utiliser le noyau linux n’implique pas d’utiliser ses bibliothèques, scripts, serveur X et compagnie. Tout sera donc radicalement différent d’un point de vue utilisateur. Reste qu’on ne sait absolument rien sur le projet :)

c’est justement le noyau qui est loin d’être une réussite sous linux.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)

• 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Anubis

Amiga Impact