aol : les années Atari (1988 – 1993)

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

  • pulp

      #4203

      En voulant me connecter à mon addresse mail chez netscape je me rends compte que netscape mail est devenu aol mail :( de pire en pire cliquant sur la page aol par erreur je tombe sur une image de lotus turbo esprit challenge.

      http://partenaires.aol.fr/contenu/dossiers/100057001/index.html

      Episode III, les années Atari (1988 – 1993)

      Evidemment comme c’est souvent le cas en france pas un mot sur l’amiga.

      Car il a eu moins de ventes d’amiga ? ignorance ? oubli ? Simple volonté de simplifier un article destiné au grand public ? L’amiga serait-il considéré comme négligeable d’un point de vue historique ?

      Gofromiel

        #73915

        Pff, on s’en fou ! AOL c’est des putes (je m’excuse auprès des “vraies”). L’important c’est de connaitre la vérité dans notre coeur ;-)

        CLS2086

          #73916

          Atari faisait plus de pub donc c’est normal que l’on s’en souvienne plus surtout ceux qui n’y connaissent rien, et autour de moi il y en avait largement bien plus que les amiga

          fenrix

            #73917

            peut etre qu’aussi ce dossier est placé par la comm d’Infogramme/Atari

            Car Atari se vend encore comme marque…

            slobman

              #73918

              Hip !!

              Apple a inventé le révionnisme informatique au début des années 80, ne faites pas les étonnés…

              Aujourd’hui, pour être branché, il est de bon ton de réécrire l’histoire à sa sauce, de son point de vue, en écartant les autres, et donc en salissant la vérité.

              Bref, bienvenue dans un monde où l’histoire est baffouée par ceux qui ne l’ont pas faite, mais qui sont restés debout assez longtemps pour pouvoir récupérer à leur propre compte ce qu’ont fait les concurrents qui sont tombés (parce qu’ils avaient pris des risques ou parce qu’ils ont gérés comme des c*ns leurs affaires).

              Ce monde, il est nul.

              !! qiH

              fenrix

                #73919

                @ slobman

                ce que tu dis est vrai mais ce n’est pas un nouveau monde

                Vae victis comme disaient les Romains

                Zalex

                  #73920

                  Heureusement que le diaporama ne comporte pas le son typique ATARI, sinon, bonjour les dégats !!

                  Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums Communauté Le Bar aol : les années Atari (1988 – 1993)

                Amiga Impact