AOS 4.1.1 disponible enfin !!!!!

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 67)

  • serge

      #126153

      Après mes premières impressions qui ont été plutôt bonnes, voici les petits bémols.

      L’économiseur d’écran avec la boingball aurait été une très bonne idée si le rendu 3D n’était pas plus saccadé que la démo original de 1985. C’est fou comment c’est pas fluide. Je ne peux croire que cela soit comme ça. A mon avis il y a un gros bug dans minigl sur Pegasos.

      Sinon, j’ai été déçu dans un premier temps par RunInUAE qui plante à l’installation avec une histoire de conflit avec diskimageGUI. Puis, finalement après plusieurs installations successives en virant des commodities ça a fini par fonctionner.

      Blender se lance et semble fonctionner. Je l’ai trituré quelques minutes sans guru.

      Je n’ai pas encore installé Heretic II qui fut ma plus grande déception sur la précédente version d’OS4.

      En espérant que Shogo fonctionne enfin car c’est un comble que les jeux d’Hyperion ne fonctionnent pas sur leur propre système.

      Pour le moment pas un seul guru méditation. C’est bon signe.

      Voila, je vous tiendrai au courant de mes aventures ;-)

      @ SSQ: Bien que la MOSTEAM “perde son temps” à porter Morphos sur plein de machines antiques, Morphos a encore un bon cran d’avance

      :-D

      Ça n’empêche pas d’expérimenter le système à la balle rouge et blanche saccadée car il devient de plus en plus sympa X-D

      RyZen Rulez 😉

      Creols

        #126154

        @ Luigi :

        La numérotation des mises à jour varie selon qu’il s’agit de l’AmigaOne, de la Sam (là, c’est la version 4.1 officielle), du Pegasos et autres si j’en oublie.

        La Sam avait un AOS 4.1 en prerelease…

        critonsgate

          #126155

          C’est clair que cette nouvelle version est nettement plus stable que l’ancienne.

          Mod

          amigaouf

            #126156

            venant d’acheté une sam j’ai utilisé l’os4.1 “standard” que quelque jour après j’ai passé a l’upgrade1 j avais une clé usb qui ne marchais pas avant et depuis up1 sa marche sans soucis et si je m’abuse le theme de relec de marche pas….

            et pareil pour e-uae faut regardé sa fait conflite a font

            plus de dossier wbstartup et je sais pas comment fair les applications au démarage

            serge

              #126157

              amigaouf a écrit :

              venant d’acheté une sam j’ai utilisé l’os4.1 “standard” que quelque jour après j’ai passé a l’upgrade1 j avais une clé usb qui ne marchais pas avant et depuis up1 sa marche sans soucis et si je m’abuse le theme de relec de marche pas….

              et pareil pour e-uae faut regardé sa fait conflite a font

              plus de dossier wbstartup et je sais pas comment fair les applications au démarage

              pour ce qui est de RunInUAE, “je suppose que c’est de cela dont tu parles”, il y a un conflit avec diskimageGUI.

              Ce que tu peux faire, c’est quiter toutes les commodities à l’exception du dock et lancer en suite l’installation.

              Pour le fonctionnement des applis au démarrage, je n’ai pas encore regardé comment ça marche.

              Par contre, je suis bien ennuyé car Heretic II ne veux plus s’installer car il manque la Ixemul.library et je n’ ai pas trouvé cette lib pour OS4.

              RyZen Rulez 😉

              petrol

                #126158

                Par contre, je suis bien ennuyé car Heretic II ne veux plus s’installer car il manque la Ixemul.library et je n’ ai pas trouvé cette lib pour OS4.

                Essaie ça

                Petrol

                Scriptjester

                  #126159

                  – Pour le remplacement de WBstartup, il y a un programme de configuration dans les Prefs

                  – l’économiseur d’écran boingBall est OK chez moi.

                  Deux explications possibles :

                  – le mode par défaut de l’économiseur d’écran n’est pas défini (on peut le modifier dans le programme de configuration des économiseurs d’écran)

                  – il y a un bug (sur SAM en tout cas) dans les tooltypes de définition des écrans (il y a écrit INTERRUPTS au lieu de INTERRUPT)

                  breed

                    #126160

                    HS: @fab1: il y a un plan à long terme???

                    Damned.

                    serge

                      #126161

                      merci petrol. maintenant l’installation va au bout. par contre le jeux fait un guru au lancement. rien d’étonant, je vais chercher dans les anciennes discussion ce qui s’est dit là dessus .


                      @Scriptjester
                      : la résolution est définie. C’est la résolution la plus petite: 640×480 .si je change c’est pour plus grand et c’est encore pire. il n’y a pas de bug dans le tooltype de la version pegasos. je vais lire les forums anglais pour voir ce qui se dit à ce sujet.

                      RyZen Rulez 😉

                      SoundSquare

                        #126162

                        HS: @fab1: il y a un plan à long terme???

                        oui, le changement d’architecture. Je pense qu’on en parlera encore en 2012, et il sera déjà trop tard, pour moi en tout cas.

                        Get27 (Sébastien LIGEZ)

                          #126163

                          C’est lourd le HS…

                          Quelqu’un pour faire un comparatif OS4.1 et OS4.1.1 sur les performances boot/copie/usb/… ?

                          Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                          PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                          PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

                          leo

                            #126164

                            oui, le changement d’architecture. Je pense qu’on en parlera encore en 2012, et il sera déjà trop tard, pour moi en tout cas.

                            Changement d’achi ? :)

                            Fab ? ;)

                            Get27 (Sébastien LIGEZ)

                              #126165

                              !!!! CHANGEMENT DE SUJET SURTOUT !!!!

                              Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                              PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                              PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

                              SoundSquare

                                #126166

                                @Get27

                                houla t’énerves pas, regardes un peu plus haut, j’ai essayé de le relancer le sujet. Pas de ma faute si personne n’a grand chose à dire sur cet update (à part Serge qui fait l’effort, et on va dire que les morphosiens sont des méchants.. ;-) )

                                AmiDARK

                                  #126167

                                  Pour ma part, je préfère concentrer mes efforts sur le test de l’Amiga OS 4.1.1 sur Amiga-ng.org. Ici : http://www.amiga-ng.org/viewtopic.php?topic=607&forum=6

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 67)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général AOS 4.1.1 disponible enfin !!!!!

                                Amiga Impact