appel a la censure :faut-il censuré certains posts

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

  • JiDeWe

      #182

      pour éviter l’automutilation ou encore le suicide collectif d’une communauté sur le fil du rasoir ne serais t-il pas possible de limiter certains posts du genre (t’as vu ma lessive lave plus blanc que la tienne), ça se résume bien je pense, et aussi pour éviter de sombrer dans des comportements en dessous du niveau zéro voir complétement beaufs.

      s’il y a imcompatiblité d’humeur il y a divorce, mais il ya aussi le bar…(où on peut boire un petit coup, et s’éclater franchement avec des plaisanteries pour tous les goûts)

      alors pour ne citer que lenon “all you need is love” et “revolution”

      alors si nous voulons révolutionner le monde de l’informatique restons grouper et faisons abstractions de nos différences.

      1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
      maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

      anonyme

        #12625

        Ce n’estpas en cachant un probleme qu’on le reglera…

        JiDeWe

          #12626

          j’ai parlé de limitation pas de suppression

          en fait la limitation à un nombre de réponse ou bien avec accés limité.

          pourquoi ?

          quel est l’avenir de notre communauté ?

          son élargissement en fait et le nouveau qui viendrait au hazard sur de tels postes a de quoi déchanté.

          et ne peut qu’accrédité les “non amigaistes” sur l’intérêt que l’on porte à notre systéme (j’ai pas dis machine).

          1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
          maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

          DocAmiga

            #12627

            Je propose de placer Amiga Impact sous le couvert du CSA !

            En effet les gens pas d’accord avec le partis devrons être baillonné, afin que la ligne directrice et les idées pures restent intactes. Un liste des mots intedits devrait aussi être drésser afin de ne pas voir d’écarts au partis. Enfin il faudrait radier purement et simplement, voir exilé ceux qui ne tienne pas le discours du partis, tout cela biensûr pour le bien du partis mais aussi pour conserver les idées que nous savons tous acceptable. Tout manquement à ces commandemant pourra voir si le cas l’exige le retrait, comprennez confiscation des bien Amiga saisis au domicile du rebel.

            A Voté !

            Moi je dis Censurons le censeur ça lui fera tout drole 3 post par semaine pour Jidwe ça le fera réflechir, plus un billt pour les meilleurs pays intégriste du moment.

            Non mais merde depuis quand on à plus le droit de s’exprimer librement sur le plus media Amiga francophone ?

            Je sais même pas à qui tu fais allusion en plus c’est même pas définis.

            logo

              #12628

              Oui, oui, censurons, et en premier ceux qui veulent censurer !

              PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
              Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
              WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
              Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
              A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

              JiDeWe

                #12629

                je vois qu’il y en a qui n’ont toujours rien compris

                c’est seulement une question qui est posée

                autour d’une réflexion que je me suis faite, et loin de moi l’idée d’interdire quoi que ce soit.

                Moi je pense à ceux qui sont à la source d’amigaimpact et qui travail sans relâche pour maintenir la communauté à flot.

                Il faut des régles c’est tout, c’est la dur loi de la vie en communauté.

                Et ill ya encore d’autres choses à dire autour de l’amiga, du peg et de l’amiga one, et j’aimerai que cela aille plus vers un partage que vers une ségrégation.

                c’est vrai que le tître est plutôt dirigiste dans la façon d’interpréter mon idée, tant pis s’il y en a qui ne savent pas interpréter un texte ou une idée. Alors que l’analyse est tout à fait différente.

                1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                DocAmiga

                  #12630

                  bas ma reponse un peu longue était non à la censure quoi :)

                  anonyme

                    #12631

                    le forum n’est jamais aussi vivant que quand on se prend la tête :)

                    JE VEUX UN CRICRI Vs NENES !

                    CLS2086

                      #12632

                      @Jidewe : c’est Lennon pas Lenon …

                      clique ici pour voir !

                      de toute façon l’important c’est qu’on AIT matière à parler !!

                      Quand il n’y en aura plus …. 😮

                      /mze s’excuse de sa faute d’ortographe 😮

                      anonyme

                        #12633

                        “Tuez les tous, dieu reconnaîtra les siens!”

                        Tigrou

                          #12634

                          CLS2086: que l’on AIT matière à penser ;-)

                          Cela dit, j’aime bien le rapprochement fait avec les Beatles (même s’il ne s’agit pas de John Lennon en particulier), vu que ce sont mes idôles.

                          L’idée de la Censure en elle-même -à requalifier en Limitations Relatives- est d’un côté incompatible avec le principe des forums. Elle montre souvent ses propres limites. Malgré tout, il avait déjà été fait quelque chose qui s’y apparente: la non-apparition des topics du bar (généralement les + trash ;-)) en première page. Et j’avoue que, même si j’espère un minimum de bienséance dans les forums, ça m’a bien gavé de devoir chercher à vouloir lire ces posts ;-)

                          Bah, je pense que c’est à chacun de mesures ses propos. On s’en sortira bien mieux…

                          Tigrou, qui se Mahenise :-D

                          CLS2086

                            #12635

                            oups là !

                            Merci Tigrou !

                            Feuille

                              #12636

                              Je n’ai même pas compris la question.

                              À part ça, le jour où les couples ne s’engueuleront plus, c’est qu’ils ne s’aiemront plus.

                              Le jour où les partis politiques ne débattront plus, c’est que la démocratie sera morte.

                              Le jour où nos poumons ne recevront plus d’air, c’est que nous serons morts.

                              Les engueulades entretiennent l’amour, les débats entretiennent la démocratie et l’air nous fait tout simplement vivre.

                              Bref, les dissensions font avancer les choses, le silence les mine.

                              C’était bien ça, la question ?

                              Enfin, pour ce qui est de la censure, à part tout ce qui va à l’encontre de ce qui se trouve sur Legifrance, je suis contre.

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Forums Amiga Impact Contenu appel a la censure :faut-il censuré certains posts

                            Amiga Impact