Appel à l’aide (cherche cable vidéo Atari ST)

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • Snake_Revival

      #6810

      Hello !

      L’un d’entre vous serais t’il en possession d’un cable vidéo pour atari ST? J’en recherche un pour une expo ayant lieu mi janvier??

      Snake_Revival

        #109061

        Apparement une soixantaine de personne a lu ce message et pas l’un d’entre vous n’a ce que je cherche ?

        Anonyme

          #109062

          Ici, jamais eu d’Atari ST ;-)

          JiDeWe

            #109063

            c’est quoi “Atari”?

            /me plaisante bien sur et conseil à notre ami de demander plutôt sur un canal atariste – mot clé: Kochise –

            1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
            maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

            wario17

              #109064

              Bonjour Snake_Revival,

              Suis désolé je n’ai pas pu répondre plus tôt, je recherchais l’adresse d’un Atariste, je t’envoie un message par AI :-)

              j.c.

              CLS2086

                #109065

                Passe une annonce sur le site de MO5.com y’en aura surement un pour t’en vendre, sinon sur ebay… (c’est idem le cable RVB pour Atari 7800).

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums Communauté Le Bar Appel à l’aide (cherche cable vidéo Atari ST)

              Amiga Impact