appel à l’unité ! AMIGAWORLD !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 55)

  • DocAmiga

      #162

      Amigaworld.net en appel à l’unité pour l’AMIGA sous le label Work Together.

      Moi je dis sympa !!!

      henes

        #12331

        C’est amigaworld.org (Amidelf)

        amigaworld.net en sont encore à “WAH WAH WAH MorphOS utilise des sources AmigaOS illégales !!!! WAH WAH WAH Ralph Schmidt a mis du code anti WarpUP dans la flash rom des BlizzardPPC !!!!”

        Lou

          #12332

          docamiga: Ta pic en signature lé ptet grande

          mici d’avance pour le maintient mutuel de la sexualité et de la santé mentale de tout les lecteurs du forum :)

          Tigrou

            #12333

            Henes: tiens, c’est assez rare pour être signalé, mais je suis d’accord avec toi :-). C’est impressionnant, sur la page principale du site, parmi les multiples infos et thèmes dispos, il n’y a pas d’allusion au Pegasos ou à MorphOS… :-? Toujours aussi réfractaires les zanglé à ce que je vois…

            Tigrou

            JgK

              #12334

              c’est ce qu’on appel le progrès dans l’immobilisme !!! Arf!Arf!Arf! (^o^)

              henes

                #12335

                @Tigrou

                Pourquoi pas, ça les regarde.

                Le problème c’est qu’ils sont lobotomisés et continuent de répéter les gros mensonges de ces dernières années. Même un Frieden a encore écrit il y a 1 ou 2 semaines sur ce site là que MorphOS utilisait des sources AmigaOS illégals etc… Pitoyable.

                Tex

                  #12336

                  ha bon…? pkoi ? c’est pas vrai?….

                  je sors :)

                  henes

                    #12337

                    Et tu ne reviens pas.

                    anonyme

                      #12338

                      Henes: c’est connu que tout est la faute de Laire!!! S’il avait pas attaqué l’Irak… oups jme gourre de gars!

                      :-D

                      CLS2086

                        #12339

                        Une machine qui fait tourner “nativement” des applis amiga est un amiga, non ?

                        anonyme

                          #12340

                          Non faut qu’il y ai marqué Amiga dessus sinon ce n’est qu’une vil copie que même l’os il a été fait avec des sources volées.

                          :]

                          anonyme

                            #12341

                            Sas: Ce que tu soulève est important….

                            Les plus grandes “bastons” qu’il y a ici c’est généralement sur une question de forme. Pas de fond (l’Aone et le Peg ont le même but..)…

                            Donc dorénavant quand je parlerais de Peg ou d’Aone, je dirais AmigaNG (Next Generation) ou AmigaOG (Other Generation), même si ca va déplaire à certains, parce que c’est ce que sont ces deux machines dans la finalité (après choisir l’une ou l’autre c’est une question de feeling)….

                            D’ailleurs c’est seulement ces questions “très importantes” qui font que l’on ne voit pas quels sont les véritables “ennemis” (désolé ça fait extrémiste mais pour que les AmigaNG’s aient un véritable avenir il faut l’être.) ….

                            /me qui ne veut pas lancer de débât mais juste essayer de faire réfléchir les gens, calmement…

                            [rajout après le commentaire de Lou:] Amithlon et U.A.E sont pour moi les “ennemis” dont je voulais parler…(Je suis un sombre crétin désolé). Pourquoi? Simplement parce que ca n’oblige pas à supporter (acheter) vraiment les AmigaNG…

                            Lou

                              #12342

                              un pc est donc un amiga,

                              avec amithlon l’est natif,

                              un Amiga est donc également un ordinateur x86,

                              oh bin m*rde :)

                              bin quoi :)

                              anonyme

                                #12343

                                bah oui

                                je ne vois pas en quoi un pc sous amithlon ne serait pas un Amiga.

                                Cependant :

                                Il n’existe pratiquement pas d’appli Native X86 pour AmigaOS (native Amithlon donc).

                                l’amiga OS qui tourne sur Amithlon n’est autre que Aos 3.9 IIRC et necessite donc obligatoirement une emule 68K

                                DocAmiga

                                  #12344

                                  bas j’irais plus loin Jamiga

                                  dans le cadre des AmigaNG tout ceux qui se font la gueguerre auront l’air bien con quand les deux seront compatible ou que les soft marcheront sur les deux machines à la fois :p

                                  Sinon pour UAE tu as quelque part raison mais je pense pour ma part que ça nuit plus à mon bon vieux 1230 que je n’allume plus depuis que je peux me mettre en 1024×768 sous workbench avec MagicWB et lancer mes vieux jeux ou demos AGA sur WinUAE et que tout tourne bien plus vite que sur mon 1230 de base. (Certes la compatibilité n’est pas toujours au RDV)

                                  Donc en fait UAE est l’enemis global des AMIGA si je reste dans ta logique.

                                  Mais bon mieux vaut connaître ses enemis pour les changer en amis :) Alors je fais plus de WinUAE 040 que de mon vrai 1230.

                                  Je suis un salot ?

                                  Et vas y lançons le débat dans ce thread pas de problême, il était juste là pour montrer l’appel d’amigaworld .org et qu’il on mis mon logo ( preuve de bon goût :p )

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 55)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général appel à l’unité ! AMIGAWORLD !

                                Amiga Impact