appel à l’unité ! AMIGAWORLD !

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 55)

  • anonyme

      #12360

      Sérieux….. on te demande gentiement de virer ta daube et tu menace de faire pire……

      Faut arrêter la.

      Que font les modérateurs ????

      C’est pas une question de cache c’est une question que les “signatures” qui n’en sont pas et qui prennent tout l’écran ça ennerve. Perso ça me gave et je trouve domage d’en arrivé à s’énnerver sur un forum parceque la personne comprend rien à ce que l’on lui demande.

      DocAmiga

        #12361

        Alala les PP c’est bon je l’enlever ma bimbo

        aller vous faire voir.

        anonyme

          #12362

          La dernière phrase était nécessaire ???

          pff

          DocAmiga

            #12363

            SAS ET BEGONIA ne me parlez plus moi ça me derangera aussi. c’est comme ça ya des truc qui dérange.

            Sinon Jamiga bas sans WinUAE bas je me remet sur mon 1230 poussif et je cherche une 060 avec 32 Mo de memoire et un truc pour le relier sur un écran SVGA

            anonyme

              #12364

              C’est domage que tu le prennes ainsi, perso j’avais rien contre toi mais ce’st comme tu veux.

              bLa

                #12365

                begonia : tout est relatif :)

                peut-etre que les images ça t’enerve, moi, perso, m’en tapes, mais voila, quelqu’un qui me dit de virer l’image de ma signature parsque ça l’enerve, bah ça m’énerverai et comme ça tout le monde serai énervé.

                bLa

                  #12366

                  bref rappel du sujet de ce thread : APPEL A L’UNITE !!!!!

                  bLa

                    #12367

                    moi ski m’enerve c 3 messages de suite pour rien dire :)

                    DocAmiga

                      #12368

                      bLa ouais voila c’est mega simple à comprendre

                      BatteMan

                        #12369

                        Superbe ambiance…

                        DocAmiga : On a essayé de modérer par nous même les signatures, en se disant que tout le monde ferait pareil. À quoi ça sert de gueuler ? Franchement, c’est ridicule, et en plus personne ne t’as gueulé dessus pour enlever ton image, on l’a tous fait gentiment… Lamentable.

                        /me se demande pourquoi il vient sur ce forum, il n’y lit que des ramassis de conneries et des engueulades…

                        Only Amiga makes it possible !

                        DocAmiga

                          #12370

                          voila MR !

                          En echange Batteman je veux qu’a la prochaine partie on se sorte une vodka et que l’on parle de l’histoire de la Russie car je suis pas au point dessus

                          BatteMan

                            #12371

                            DocAmiga : Petit 1 : Je bois pas…

                            Petit 2 : Je suis pas super intéressé par l’histoire de la Russie, mais bon, ça dépend de la période aussi :-D

                            /me boira un café russe en discutant de Lénine ;-)

                            Only Amiga makes it possible !

                            DocAmiga

                              #12372

                              j’ai une théorie sur staline.

                              Elle ne va pas plaire à tout le monde mais je pense que si tu es mort et que des milliers de fidéle viennent te voir par an et que an plus tu es l’homme le mieux momifier du monde. bas ton esprit reste enprisonné dans ton corps. C’est trash non ?

                              bLa

                                #12373

                                :)

                                et tu crois qu’il vont réussire à clonner un mamoute à partir des poils qu’il ont trouvé dans la toundra ?

                                DocAmiga

                                  #12374

                                  alors ça bLa j’y pensait même pas

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 55)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général appel à l’unité ! AMIGAWORLD !

                                Amiga Impact