appel à l’unité ! AMIGAWORLD !

10 sujets de 46 à 55 (sur un total de 55)

  • Wlv

      #12375

      Salut,

      et tu crois qu’il vont réussire à clonner un mamoute à partir des poils qu’il ont trouvé dans la toundra ?

      Un clone… humm je sais pas … mais on pourrait ptete l’emuler avec un elephant ?

      ok je sors …

      :-D

      anonyme

        #12376

        passionnant…

        anonyme

          #12377

          lol

          Tigrou

            #12378

            Heu… Je… Je ne sais pas… Il manque plus que l’on parle de Bernard Hinault et du Dakota, et tout aura été écrit dans ce post surréaliste…

            Tigrou, surréalisé

            bLa

              #12379

              le dakota, du nord ou su sud ?

              pasque c pas vraiment pareil hin !!!

              Tigrou

                #12380

                bLa: le Dakota de l’Ouest, principalement. A ne pas confondre avec le Tac-o-tac, qui est un jeu de la Française des jeux, ni avec les filles d’à côté, qui était une série étrange, mais je ne veux plus m’en souvenir; je propose ainsi une faille temporelle pour ma mémoire… Bon, à la rigueur, le gars qui veut bien passer la nuit avec une demoiselle de 160 kgs, ils pourrait dire d’ac au tas, hein, mais je ne vois plus le rapport avec le post originel.

                Tigrou_qui_ne_sait_plus_que_comprendre

                stan

                  #12381

                  En fait, salaud et salaude étaient employés au XIIIème siècle pour désigner une personne très sale.

                  Quand à salop, il était utilisé en 1837 pour désigner une personne “méchante”.

                  CLS2086

                    #12382

                    😮 je me coucherai moins bête ce soir …

                    Tigrou

                      #12383

                      Stan: tu es le Maître Cappello d’Amiga Impact. Total respect…

                      Tigrou, qui voudrait bien savoir ce qu’est devenu maitre Cappello :-)

                      Tom

                        #12384

                        Tigrou, qui voudrait bien savoir ce qu’est devenu maitre Cappello

                        hum, c’est difficile à dire.

                        En attendant, voici la chanson de Jean-Pierre Descombes

                        Ho pis tiens ça aussi c’est terrible

                        Heuu, on est pas dans le bar là ?

                      10 sujets de 46 à 55 (sur un total de 55)

                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général appel à l’unité ! AMIGAWORLD !

                      Amiga Impact