appel à l’unité ! AMIGAWORLD !

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 55)

  • Tom

      #12345

      Je suis un salot ?

      En fait ça s’écrit “salaud”, mais il est amusant de voir qu’au féminin cela s’écrit “salope”. Il semblerait donc qu’il n’y ai pas vraiment de règle grammaticale fixée pour ce mot.

      Etonnant, non ?

      Tom

        #12346

        Bin puisque ça tourne mieux qu’un vrai, en rtg et tout, et qu’en plus on a accès aux ressources de la machine hôte alos je vois pas pourquoi on devrait encore s’emmerder avec un 030 poussif.

        Hosté sur pc ou pas, c’est toujours AmigaOs qui tourne.

        L’ennemi c’est pas l’âne qui porte le fardeau, c’est nous qui avons laissé crever le mulet sous la charge.

        L’avenir de l’AmigaOs 68K, c’est l’émulation.

        (à considérer qu’il ai un avenir)

        Tom

          #12347

          Hey DocAmiga, j’ai rien contre toi, et la nana de la photo est très mignonne, mais là je comprends plus.

          Tout le monde a fait chier Fridou pour qu’il vire sa bannière de sa signature et toi on te laisse balancer une grosse image à chaque fois que tu postes.

          Je trouve pas ça très juste, quelque part c’est de la discrimination.

          Pourquoi ils te foutent la paix à toi ?

          T’as un Pegasos ?

          bLa

            #12348

            nan, il a un gros …

            pc bi proc :)

            Tom

              #12349

              Et toi t’as une toute pitite …

              tour Micronik

              DocAmiga

                #12350

                Paske moi on me fais pas chier c’est tout :)

                Je te rassure Lou m’a soauler pour que je la vire

                mais comme elle très belle la casquette bas pour l’instant elle reste. pas longtemps mais encore un peu. A vrai dire elle ressemble bcp à une copine à moi de Paris et je la trouve trop mignonne cette meuf et la casquette me pousse à me caresser secretement. (bLa aussi d’ailleur)

                Tom

                  #12351

                  Ha bon, tu caresses bLa ?

                  bLa

                    #12352

                    t jaloux ?

                    :)

                    JgK

                      #12353

                      /me qui ne veut pas lancer de débât mais juste essayer de faire réfléchir les gens, calmement…

                      Euh… C’est un débat quand même… (–)

                      anonyme

                        #12354

                        JgK:Excuse moi, par “débat” je voulais dire “géguerre”….

                        Wodk(c’est moins long à écrire ; ) ):Si un jour ton Pc ne pouvait plus émuler l’Amiga, tu ferais quoi? (évidemment c’est une hypothèse impossible/improbable mais bon je pose la question…)

                        anonyme

                          #12355

                          DocAmiga : s’il te plait, tu peux pas virer ton image pourris ? c’ets vraiment chiant. Les blagues les plus courtes ne sont elles pas les meilleurs ?

                          Merci.

                          henes

                            #12356

                            Pareil.

                            anonyme

                              #12357

                              toute personne censé se serait dit, tiens ça risque de rendre le forum lourd et illisible.

                              de plus tout le monde n’a pas la chance d’étre en haut-debit.

                              Alors bon si tu tenais vraiment a nous faire profiter des charmes de cette jeune femme, tu pouvais simplement mettre l’image sur un seul et unique post !

                              (surtout que ce n’est pas la 1er fois qu’on rouspette pour ce genre de chose)

                              Merci de ta compréhension (URGENTE)

                              bLa

                                #12358

                                ouais mais la, attention, car wodk … heu docUAE est tout sauf une personne censé !

                                DocAmiga

                                  #12359

                                  Ouais pis dans les browser les gars ya des caches

                                  et l’image si tu la charge 1 SEULE fois bas elle est chargé pour de bon.

                                  Vos arguments tiennent pas la route les cocos

                                  à la limites ça prend de la place pour rien à vos yeux ça c’est fort possible.

                                  Mais encore un mot au sujet de ma copine et je met un gif animée de 500Ko et là vous aller morphler

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 55)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général appel à l’unité ! AMIGAWORLD !

                                Amiga Impact