apple imac intel

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)

  • 1
  • 2
  • k1200rs21

      #240951

      et pour en faire un amiga le but c’est pas win et mac mais la possibilité avoir un amiga car de nos jours tout pc peuvent avoir mac os x dessus

      https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

      Anonyme

        #240958

        heuuuu les gars réveillez vous car pour 300€ en neuf il y a des PC avec I3 génération 4 , carte graphique et ecran HD en 16/9 ou il est possible d’installer mac os 🙂 🙂

        TiSyl

          #240966

          On a compris que tu voulais pas l’acheter jbam !

          300€ pour un mac, ca reste correcte. Largement mieux que certains vendeur de pièces Amiga hors de prix (occaz je parle, pas neuve).

          Alexandre JALON

            #240973

            @ Jbam : Quand un i3 seul tourne au tour voire dépasse déjà les 100 Euros, ça veut dire que, pour ta config à 300 Euros avec écran compris, tout le reste coûterait 200 Euros (dont au mieux 60 à 75 euros pour l’écran) ?
            Ta carte graphique, à ce prix, ne peut être qu’une Intel HD donc, non : Pas de carte graphique.
            Quand au reste, je n’ose imaginer la qualité des composants (genre, de l’alim Heden bas de gamme à la puissance max théorique bidonnée et aux tensions pourries => Suicidaire). Ca sent le Pc jetable au bout de 6 mois, au mieux 1 an à plein nez…

            Perso, et même si ça existe, JAMAIS je n’achèterai ce genre de machine…

            Un Core i3 avec des composants d’une qualité équivalente à un iMac, ne compte pas le payer moins de 600 ou 700 Euros, au mieux (et là, je parle prix revendeur).

            Tain, voilà qu’il me fait dire du bien d’un Mac, lui :p. (Quand vous apprendrez à me connaître, vous verrez qu’Apple est une société qui me sort plus ou moins par les yeux, mais bon, je m’expliquerai là dessus un autre jour :p).

            Sadirux

              #240974

              ça part en cacahouette ! Je suis également d’avis que 300€ c’est un peu au dessus de la cote chez Apple, pour ce prix là, en cherchant un peu on peut trouver un iMac alu de première génération.

              Sinon ça reste une belle machine.

              A600 - Furia 020@33Mhz - OS 3.1 MagicWB, X5000 - OS4.1 - R7 250

              huggyone76

                #240977

                Si je me fie à la côte de “Mac2Sell”, c’est le tarif pour sa machine, 300 euros, ni plus, ni moins… Après, il n’a encore mis le flingue sur la tempe de personne je crois… (et c’est clair que l’i3 à 300 euros avec l’écran (en neuf du moins), on le cherche encore…). Je ne suis pas “pro Mac” (ni pro quoi que ce soit, sinon je ne serai jamais venu sur l’Amiga ces dernières années !!!), mais ça ne me semble pas si hallucinant comme tarif. Après, chacun y voit son intérêt… ou pas !

                A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
                C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

                Sadirux

                  #240978

                  Je ne comprends pas pourquoi on compare un intel core 2 T2500 à un i3, un simple celeron g1840 à 45€ neuf est 3x plus rapide que le core 2 duo …

                  G1840

                  T2500

                  Comment ça on compare des choux et des carottes ? ba oui 🙂

                  A600 - Furia 020@33Mhz - OS 3.1 MagicWB, X5000 - OS4.1 - R7 250

                  Anonyme

                    #240984

                    merci les gars pour vos posts.

                    ca me fais chaud au coeur…

                    l’imac est tjs dispo…..mais pas pour longtemps….

                    une personne m’a deja fais une proposition…

                    cependant si un copain d’Amiga impact serait interessé je lui reserve en priorité….a bon prix

                    je prévilégirais tjrs un amiga mais ca devient si cher a acquerir que je me suis remis au mac pour le moment…..

                     

                     

                    Anonyme

                      #240985

                      @alexandre jalon


                      @huggyone76

                      merci les copains pour la pomme de steve jobs

                      ps.

                      a la base, j’ai toujours aimé et chéris les anciens apple surtout les g5 et les intel…..

                      nostalgie quand tu nous tiens…rêves de gosse quand je ne pouvais m’en offrir un….à 15000 francs de l’epoque

                      Anonyme

                        #240991

                        bon coin coin

                        leo

                          #240997

                          @Alexandre: mes parents avaient ce genre de mac. Après quelques annees, des lignes verticales ont commencé à apparaitre. Avec le temps de plus e’ plus de lignes dont apparues jusqu’à obtenir quelque chose d’inutilisable. Même sans l’écran, il était inutilisable: 1 ou 2go (je ne me souviens plus) c’était pas assez pour Snow leopard. Il faut dire qu’il était à la base vendu avec Tiger et seulement 512mo de Ram.

                          Alors je ne connais pas la qualité des autres composants, mais question longévité, c’est pas top. Et encore, mes parents n’ont pas l’utilisation qu’on peut en avoir nous où les ordi restent allumés quasiment 24/24..

                          Anonyme

                            #241002

                            @leo

                            si c’etait tiger, il s’agissait sans doute d’une déclinaison imac power pc et non intel comme le mien…..

                            ce fut la raison pourquoi steve jobs avait demandé a intel de lui produire des processeurs double coeurs plus puissants qui chauffaient moins…

                            Anonyme

                              #241004

                              bay bay

                              leo

                                #241049

                                @spacedjgrat: c’etait pas un powerpc mais un core 2 duo. Un des premiers Mac intel.

                                Un truc dans ce style: https://fr.m.wikipedia.org/wiki/IMac_Intel#Intel_Core_Duo_et_Core_2_Duo

                                C’etait un modele de fin 2006, avec carte gfx intel integree et 512mo de ram.

                                BatteMan

                                  #241064

                                  Modération de BatteMan : Merci de respecter les indications et consignes données par les modérateurs du forum.

                                  Nous ne tolérons les liens vers les annonces eBay et autres sites d’enchères que lorsqu’il s’agit de liens donnés pour informations (vente exceptionnelle ou prix ahurissant) et que ces ventes sont sans lien avec le ou les personnes du forum d’AmigaImpact.

                                  Or, ce n’est clairement pas le cas ici.

                                  De ce fait, je ferme ce fil de discussion et j’invite spacedjgrat à faire preuve de retenue la prochaine fois sous peine de mise au vert.

                                  Only Amiga makes it possible !

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)

                                • 1
                                • 2
                                • Le sujet ‘apple imac intel’ est fermé à de nouvelles réponses.

                                Forums Communauté Petites Annonces apple imac intel

                                Amiga Impact